Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

Exercice Photos 1 - Camille

Exercice Photos 1 - Camille  Empty Exercice Photos 1 - Camille

Message par Camillebrule le Ven 10 Jan - 23:50

Sur cette photos j’observe une petite crique avec une mer bleue lagon. Cette plage de sable fin est peu fréquentée, quelques personnes se baignent, d’autres marchent sur la plage, je sais pas pourquoi mais dans ma tête je vois une femme blonde portant un foulard noire sur la tête et des lunettes de soleil, une veste kaki et elle tient la main de sa fille qui porte son doudou contre elle, un ours en peluche marron. Cette femme est triste et mélancolique.

On dirait un ancien port de pêche, il y a une barque sur la plage, une autre sur l’eau.
Sur les hauteurs on voit des grosses maisons bourgeoises avec des façades rouges et roses entourées de végétation dont des palmiers.
En bas de la première habitation on distingue la terrasse d’un restaurant avec des parasols.
Si je fais appel à mon sens du goût, je ressens l’odeur de poissons grillés.
La photos me donne l’impression d’être prise en milieu de matinée au début de la saison estivale, je ressens un petit vent frais et doux.

Ce lieu m’inspire calme et sérénité. C’est un endroit plein de charme avec une histoire (ancienne colonie). Il a connu une certaine heure de gloire mais qui semble révolue. On peut voir un canon sur une muraille, un blockhaus au loin.

J’ai mis tout ce qui me passait par la tête 🤷🏻‍� J’espère ne pas être allée trop loin.

Camillebrule

Revenir en haut Aller en bas

Exercice Photos 1 - Camille  Empty Re: Exercice Photos 1 - Camille

Message par Sandrine Haessig le Sam 11 Jan - 13:05

Bonjour Camille, waouh, je suis bluffée, nous avons un certain nombre d'éléments communs. Beau Week end sunny
Sandrine Haessig
Sandrine Haessig

Message par Admin le Sam 11 Jan - 23:37

Bonjour Camille et merci pour la rédaction de cet exercice, voici mes observations :

Cet exercice est bien réussi car on peut retrouver plusieurs sens mais qui pourraient être approfondis quelque peu en poussant un peu plus mais je pense que cela tient au fait que vous êtes restés un peu en retrait de cette expérience, votre personnage ne s'est pas totalement investi dedans, peut être par pudeur Smile

C'est cependant un très bon début. La prochaine fois, poussez un peu plus avec vos sens et vos émotions et n'hésitez pas à vous investir un peu plus personnellement.

Merci à vous pour ce partage Very Happy
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé