leçon 2 revivre 1 souvenir d'école

leçon 2 revivre 1 souvenir d'école Empty leçon 2 revivre 1 souvenir d'école

Message par Nathalie ETRE le Jeu 24 Jan - 20:26

Une classe d'espagnol,j'avais 15 ans,les yeux derrière les cheveux pour mieux me cacher.On était dans les beaux jours,le prof faisait cours,mais franchement je m'en foutais.2 lignes de tables face à face.1 ligne de filles attentives,mes copines et moi.1 ligne de garçons et Pascal.Des yeux verts qui me suivaient partout où j'allais.Ça me faisait sauter le cœur à chaque fois.Moi j'étais amoureuse en secret et lui c'était 1 chasseur de "minettes".Donc pas question de succomber !
Une classe d'espagnol,en fin d'après midi.On étaient fatigués et surexcités, prêts à exploser. Soit dans la rébellion,si la prof faisait 1 remarque.Soit dans le fou rire si l'occasion se présentait.Ludovic,le copain de Pascal,une tignasse toute en boucles.Nous sommes dans les années 70 et on est tous des babas cool,volontiers avachis les uns sur les autres dans les couloirs créant 1 promiscuité sexuelle très troublante et collante !
Ludovic,donc,avait enlevé la spirale de son cahier et la faisait osciller de droite à gauche,comme dans 1 partie de pêche sauf que le poisson ça été ses cheveux.les filles sont parties dans un fou rire parce que Ludovic ne comprenait pas et moins il comprenait plus on riaient.La joie,le rire ,la chaleur tout se confond dans une excitation à dilater le cœur,à faire monter les larmes aux yeux et se tordre le ventre.C'est le fou rire de ma vie,il ne s'arrêtait pas.D'ailleurs j'ai eu 1 avertissement ce jour là et Ludovic aussi.Ça n'a même pas altérée ma joie,j'étais au-delà.Et j'en ris encore...
Nathalie ETRE

Date d'inscription : 15/01/2019

leçon 2 revivre 1 souvenir d'école Empty Re: leçon 2 revivre 1 souvenir d'école

Message par Admin le Lun 28 Jan - 17:12

Merci Nathalie pour le partage de ton souvenir. Il y a de bons éléments, on arrive à se glisser dans la peau de ton personnage mais il y manque tout de même des sens pour arriver complètement à se situer. De plus, à la fin, je ne savais plus où me situer, si c'était dans le couloir ou dans la classe comme tu t'es pris un avertissement.

Mais il y a du bon, n'oublie pas de solliciter tes sens toujours et encore Smile