Exercice avec Orphée

Exercice avec Orphée Empty Exercice avec Orphée

Message par Mélissa le Dim 5 Mai - 20:51

Exercice avec Orphée
Je la perçois spontanée, têtue et déterminée, quand elle a quelque chose en tête elle y va et fonce, sauvageonne, aime la liberté, jalouse, boudeuse, joueuse farceuse. Je la sens quelque peu tourmentée par son passé.
Je la vois portant un chiffre 4 sur son arrière-main.
Je sens un frétillement au-dessus de ma tête à gauche et un point lumineux…
Je sens comme un gros poids au-dessus du crâne et comme un coup, « crac », les pattes se plient.
Je vois un chien gris, je reconnais un chien avec lequel nous avons communiqué lors des premières leçons.
Une fatigue physique de l’âge qui a gagné sa forte énergie intérieure.
Je la vois jouer avec un poulain. Des ruades vers d’autres chevaux.
Je la vois tirer Pascal comme pour se l’accaparer.
Je vois également une jeune fille, puis elle a un saut vert foncé retourné sur sa tête…
Je la vois montée, il y a un panneau en bois qui indique la direction qu’elle prend. Elle semble plus posée et plus sérieuse en balade. Elle me donne le sentiment d’aimer cela et l’endurance. Elle aime se sentir et se montrer forte, même pour cacher une faiblesse, une émotion… Elle s’est accrochée à son côté yang, mais je sens un côté « maman » et de la nostalgie. Tant d’amour à donner (pas forcément à un humain) et à recevoir…
Je la vois avec une selle western et des sacoches sur l’arrière-main, arrêt en forêt, un petit feu, attachée et se gratte l’arrière-main à un tronc d’arbre.
A un autre moment, je la vois gratter un sol plus sec et beige clair, un peu sableux peut-être…
Je vois un crâne de cheval…
Pour septembre 2018, je vois un cheval blanc proche d’elle.
Pour novembre 2011, je ressens un vertige vers la gauche, malade de cœur, regard vers le haut.
Pour novembre 2014 à avril 2015, je reçois « je cours », je vois d’autres chevaux autour.
Pour le 25 avril 2015, j’ai une sensation de froid dans le pied antérieur gauche, un bandage blanc, regard vers le bas.
Pour le 12 avril 2016, je reçois « partie ». J’éternue. Je sens une chute. Je vois un énorme taureau blanc et puis une vache pie comme elle…
J’ai eu le sentiment qu’elle est morte, d’avoir eu un coup au crâne, d’être avec des animaux d’abattoir, … Mais ça me semble plus être des déductions mentales qu’intuitives… Je les note au cas où…

Mélissa

Revenir en haut Aller en bas