Esmée Exercice 2

Esmée Exercice 2 Empty Esmée Exercice 2

Message par Julie Dubeal le Dim 5 Mai - 12:59

Leçon 9
Exo 2
Esmée, Chien femelle de 8 ans. Gardienne Sandrine

Bonjour à toutes et à tous,

Comme pour Zeus, je m'y suis reprise à deux fois pour cet exercice. J'ai essayé une première fois juste après ma « non-connexion » avec Zeus et du coup mon mental était trop présent pour lâcher-prise.

J'essaye de refaire cette communication sans questions précises. Je souhaite simplement ressentir.
Je vois Esmée plus rapidement et clairement que Zeus sur mon chemin. Je la vois aux aguets comme si elle cherchait quelque chose ou quelqu'un.

Puis elle m'emmène prêt de la rivière et nous nous asseyons. Je ressens comme des picotements et une sensation de grattage un peu partout sans endroit précis. Des douleurs un peu partout aussi c'est diffus. Je ressens une fatigue et de la sérénité.

Je la vois monter et descendre une sorte de passerelle comme de l'agility? Je ressens de la fierté et je vois une médaille.
Puis je vois un accident de voiture, c'est brouillon, mon mental s'invite.
Je me recentre et je lui demande son présent, j'ai l'image d'une courbe qui monte et qui descend j'ai la sensation qu'elle navigue entre ciel et terre.

Je lui demande si elle a quelque chose à me transmettre avant de nous dire au-revoir. Elle me fais respirer à plein poumon avec joie. Je la remercie et je la vois s'en aller tranquillement.

Merci de m'avoir lu,
Je vous souhaite une très belle journée,
Ju.
Julie Dubeal
Julie Dubeal

Revenir en haut Aller en bas