Exercice leçon 11 Mimi

Exercice leçon 11 Mimi Empty Exercice leçon 11 Mimi

Message par CoralieB le Sam 4 Mai - 21:20

Bonjour,

Ce fut difficile pour moi, je ne l'explique pas mais j'ai du m'y reprendre à 3 fois et j'ai mis quasiment 1 mois avant de faire cette "communication" (qui je pense n'en est pas une dans mon cas). Une sensation de distance et d'un mur infranchissable m'a envahit à chaque fois lors de cet exercice. Je retransmets quand même ce que j'ai ressenti :

Tout d'abord j'ai eu l'impression qu'elle était un peu méfiante quant aux inconnus mais curieuse, je la vois venir me sentir puis après me demander des calins. Je la vois monter sur une épaule pour se faire caliner.

Elle monte dans un arbre, elle semble très agile. Je la vois marcher avec grâce et délicatesse le long d'une branche.

Concernant sa relation avec les autres personnes de la maison (j'ai vu sa belle relation avec Karine lors du webinaire). J'ai l'impression qu'elle apprécie Pascal mais qu'elle en est moins proche, je le vois la gratouiller un peu sur le haut de la tête mais j'ai l'impression que les gros calins c'est plus avec Karine.
Concernant les petites, je vois un mouvement de recul lorsqu'elles ont un mouvement brusque. Elle est curieuse et va les voir mais toujours un peu craintive et aux aguets dès qu'il y a un mouvement ou un bruit brusque.

Concernant la date, noir complet... J'ai réitéré encore et encore... J'ai d'abord eu l'impression qu'elle était partie en vadrouille, puis j'ai eu une image d'une chatte qui met bas à des petits mais je crois mon mental est de la partie et à essayer de combler le noir Smile Smile

Je me rends compte que je ne suis plus concentrée et je mets fin à cette communication.

CoralieB

Revenir en haut Aller en bas