Exercice avec le gorille

Exercice avec le gorille Empty Exercice avec le gorille

Message par Annabelle69 le Mer 1 Mai - 12:21

Bonjour Karine,

Voici mes ressentis pour la Ca avec le gorille.
J'ai fait l'exercice 2 fois car j'avais l'impression de ne pas avoir été suffisamment ancrée, ou d'avoir loupé quelque chose...

Premier essai:
Avec la photo: gentillesse, sagesse
Sentiment de déception/consternation/desolation, quelque chose du genre

Connexion simple: son poil est à la fois dur/raide et doux au toucher
Je le vois bouger avec lenteur et délicatesse/précaution

CA : il marche vers moi à 4 pattes, en appui sur ses 2 poings, se dresse devant moi, montre ses dents
Idée qu'il me montre qu'il est fort
Puis fait demi-tour, part dans la forêt .je dois le suivre
Il court dans la foret/jungle à travers des arbres et herbes très hautes , j'aperçois d'autres gorilles ( ou autres singes?)
Ils montent aux arbres, danger ?
Il reste toujours à une distance raisonnable/prudente de moi, mais ensuite je sens sur mon côté droit comme une idée ( ou sensation) de son amour ou douceur qui m'enveloppe, ça me recouvre presque en entier.
Je me suis sentie fatiguée, je l'ai donc remercié en lui disant que je me reconnecterai à lui à un autre moment .

2e essai : cette fois j'ai essayé de m'ancrer mais "plus haut", et j'ai tout de suite fait le protocole de CA, sans pouvoir visualiser mon chemin ( j'y arrive de moins en moins, donc je fais pareil, mais sans la vision du chemin)
J'ai aperçu et entendu quelques cris et coups de poings sur le torse
Puis n'arrivant pas à saisir les ressentis spontanés, je suis passé aux questions
Mâle ou femelle ? Mâle
Conditions de vie ? Il a connu l'état sauvage mais a rencontré des humains
Relations ou point de point de vue par rapport aux humains ? Sensation dans la poitrine, mots déception/résignation
J'ai eu de plus en plus mal à la tête ( allergies peut-être ) donc ,je l'ai remercié et coupé, même si je n'ai pas eu beaucoup de ressentis.

J'ai trouvé cette connexion avec le gorille plus difficile qu'avec les animaux précédents, j'attends ton retour pour savoir s'il y a une explication ou si c'est simplement une phase de moins bien .

À bientôt pour la dernière leçon, sniff ! J'appréhende la fin et l'après-formation !
Je te souhaite un très bon et reposant 1er mai, bonne journée

Annabelle69
Annabelle69

Revenir en haut Aller en bas

Exercice avec le gorille Empty Re: Exercice avec le gorille

Message par Admin le Dim 12 Mai - 6:56

Merci Annabelle, voici mes validations :

Premier essai:
Avec la photo: gentillesse, sagesse
Sentiment de déception/consternation/desolation, quelque chose du genre

Connexion simple: son poil est à la fois dur/raide et doux au toucher
Je le vois bouger avec lenteur et délicatesse/précaution

CA : il marche vers moi à 4 pattes, en appui sur ses 2 poings, se dresse devant moi, montre ses dents
Idée qu'il me montre qu'il est fort

Puis fait demi-tour, part dans la forêt .je dois le suivre

Il court dans la foret/jungle à travers des arbres et herbes très hautes , j'aperçois d'autres gorilles ( ou autres singes?)
Ils montent aux arbres, danger ?

Il reste toujours à une distance raisonnable/prudente de moi, mais ensuite je sens sur mon côté droit comme une idée ( ou sensation) de son amour ou douceur qui m'enveloppe, ça me recouvre presque en entier. oui ça ne m'étonnerait pas Smile

Je me suis sentie fatiguée, je l'ai donc remercié en lui disant que je me reconnecterai à lui à un autre moment .

2e essai : cette fois j'ai essayé de m'ancrer mais "plus haut", et j'ai tout de suite fait le protocole de CA, sans pouvoir visualiser mon chemin ( j'y arrive de moins en moins, donc je fais pareil, mais sans la vision du chemin)
J'ai aperçu et entendu quelques cris et coups de poings sur le torse
Puis n'arrivant pas à saisir les ressentis spontanés, je suis passé aux questions
Mâle ou femelle ? Mâle
Conditions de vie ? Il a connu l'état sauvage mais a rencontré des humains
Relations ou point de point de vue par rapport aux humains ? Sensation dans la poitrine, mots déception/résignation - je ne sais pas - Koko semble avoir eu de belles relations avec les humains mais je ne connais pas tous ces ressentis personnels

J'ai eu de plus en plus mal à la tête ( allergies peut-être ) donc ,je l'ai remercié et coupé, même si je n'ai pas eu beaucoup de ressentis.

J'ai trouvé cette connexion avec le gorille plus difficile qu'avec les animaux précédents, j'attends ton retour pour savoir s'il y a une explication ou si c'est simplement une phase de moins bien .

C'est normal que la connexion soit plus difficile car c'est un animal sauvage, donc les énergies sont très différentes car nous ne naviguons pas sur les mêmes vibrations Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas