Exercice 15 gorille

Exercice 15 gorille Empty Exercice 15 gorille

Message par Invité le Dim 28 Avr - 20:35

Bonjour Karine,
Voici ma connexion au gorille :
Qu’est-ce que je fais là, je m’ennuie ; toujours seule ; je voudrais avoir une famille, un compagnon, un bébé.
On ne me comprend pas ; je suis née et j’ai toujours vécue enfermée ; j’ai à manger mais je m’ennuie.
Je ne comprends pas les humains, ils sont bizarres, toujours à me regarder ; moi, je veux vivre une vie tranquille et avoir un bébé.
Je suis triste, c’est trop long ; en plus, je ne peux pas me cacher dans un endroit tranquille, derrière des feuillages.
Je ne suis pas un spectacle, laissez-moi tranquille.
Amicalement
Catherine

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Exercice 15 gorille Empty Re: Exercice 15 gorille

Message par Admin le Dim 12 Mai - 6:43

Merci Catherine, voici mes validations :

Qu’est-ce que je fais là, je m’ennuie ; toujours seule ; je voudrais avoir une famille, un compagnon, un bébé. je ne sais pas

On ne me comprend pas ; je suis née et j’ai toujours vécue enfermée ; j’ai à manger mais je m’ennuie.- Tu peux aller voir des vidéos de Penny Patterson et de Koko sur youtube pour te faire une idée plus précise de la vie de Koko

Je ne comprends pas les humains, ils sont bizarres, toujours à me regarder ; moi, je veux vivre une vie tranquille et avoir un bébé. - Koko était observée oui, dans le cadre de l'étude scientifique mais non exposée dans un zoo

Je suis triste, c’est trop long ; en plus, je ne peux pas me cacher dans un endroit tranquille, derrière des feuillages.
Je ne suis pas un spectacle, laissez-moi tranquille. - pas de spectateur à part les scientifiques.

Catherine, essaie de retourner dans cette CA que tu as faite avec Koko afin de voir si tu ne te serais pas laissée influencée par ce que tu connais des animaux enfermés dans des zoo ?
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas