connexion avec un gorille

connexion avec un gorille Empty connexion avec un gorille

Message par Christèle Bergeret le Dim 28 Avr - 9:19

Bonjour Karine.
Voici ma connexion avec le Gorille

Au moment de la connexion il me tend la main mais ne peut pas pas se déplacer. Je le sens bloqué du bassin. Ses gambes ne répondent pas.

Je le sens vieux
Je le vois avancer sur ses pattes arrières dans un balancement de gauche à droite mais je sens ses genoux bloqués qui de se déplient pas. Articulations bloquées.

Il est calme, posé voir même résigné à la vieillesse.
Je n'arrive pas à le voir dans le passé. Je sens juste, comme si c'était la fin de sa vie.
Je le vois immobile et conscient de sa fin proche.
Il mange les feuilles de branches posées à coté de lui.

Je sens qu'il voudrait se cacher des regards extérieurs, rentrer en lui même, s'intérioriser.

Je vois deux petits gorilles lui grimper dessus et il laisse faire.

Je le vois prendre la main d'un humain et il ressent de la tristesse.

Je ressens de la lourdeur dans son cœur.

Je suis en face de lui à croupis et il essaie, du revers de sa main, de me renverser, me déséquilibrer. Ça l'amuse. Il a de l'humour

Je le vois monter sur des lianes mais elles deviennent barreaux et il ressens de la tristesse, de la solitude. Il est écarté de ses congénères.

Je sens que l'espace autour de lui à toujours été trop petit.

Je lui demande quel sont ses rapports avec ses congénères.
Je vois une compagne, je sens de l'amour, de la fidélité. Mais elle n'est plus là.

Je le vois essayer de bouger un corps inerte d'un autre gorille (sa compagne, je ne sais pas).

* Me viens le mot cale, bateau.

Je lui demande quel sont ses rapports avec les humains.
Le mot "contrainte" me vient.

Il est en paix maintenant

Je vois une femme, elle est un peu comme sa compagne, un repère affectif. Il y est attaché car elle est douce avec et bienveillante.

Je le vois se frotter et cogner le dos sur des barreaux. Mais maintenant il est dans un espace moins hostile, avec des murets autour. C'est pas très grand mais il se sens en sécurité.

Au moment de couper la communication me vient une lumière, de la chaleur, de la douceur et je me demande si le Gorille n'a pas quitté notre monde. (Je ne sais pas encore bien quels mots utiliser pour parler de la  « mort »).

J'étais contente d'être en connexion avec un gorille. Ça été un peu déstabilisant car il ne m'est pas du tout familier et du coup je doute beaucoup de mes ressentis. Mais j'ai beaucoup aimé et suis curieuse de faire connaissance avec d'autres animaux demis sauvages.

A bientôt Karine

Christèle Bergeret

Revenir en haut Aller en bas

connexion avec un gorille Empty Re: connexion avec un gorille

Message par Admin le Dim 12 Mai - 6:39

Merci Christèle, voici mes validations :

Au moment de la connexion il me tend la main mais ne peut pas pas se déplacer. Je le sens bloqué du bassin. Ses gambes ne répondent pas.

Je le sens vieux - elle) Koko avait 46 ans, je ne sais pas si c'est un vieux pour un gorille, il me semble tout de même
Je le vois avancer sur ses pattes arrières dans un balancement de gauche à droite mais je sens ses genoux bloqués qui de se déplient pas. Articulations bloquées. je ne sais pas

Il est calme, posé voir même résigné à la vieillesse.
Je n'arrive pas à le voir dans le passé. Je sens juste, comme si c'était la fin de sa vie. - plus qu'en fin de vie puisqu'il a fait son passage mais comme évoqué pendant le webinaire, tu as pu être en lien avec la mémoire de l'être incarné à ce moment là
Je le vois immobile et conscient de sa fin proche.
Il mange les feuilles de branches posées à coté de lui.

Je sens qu'il voudrait se cacher des regards extérieurs, rentrer en lui même, s'intérioriser.

Je vois deux petits gorilles lui grimper dessus et il laisse faire.

Je le vois prendre la main d'un humain et il ressent de la tristesse.

Je ressens de la lourdeur dans son cœur.

Je suis en face de lui à croupis et il essaie, du revers de sa main, de me renverser, me déséquilibrer. Ça l'amuse. Il a de l'humour

Je le vois monter sur des lianes mais elles deviennent barreaux et il ressens de la tristesse, de la solitude. Il est écarté de ses congénères.

Je sens que l'espace autour de lui à toujours été trop petit.

Je lui demande quel sont ses rapports avec ses congénères.
Je vois une compagne, je sens de l'amour, de la fidélité. Mais elle n'est plus là.

Je le vois essayer de bouger un corps inerte d'un autre gorille (sa compagne, je ne sais pas).

* Me viens le mot cale, bateau.

Je lui demande quel sont ses rapports avec les humains.
Le mot "contrainte" me vient.

Il est en paix maintenant

Je vois une femme, elle est un peu comme sa compagne, un repère affectif. Il y est attaché car elle est douce avec et bienveillante. oui très bien Christèle

Je le vois se frotter et cogner le dos sur des barreaux. Mais maintenant il est dans un espace moins hostile, avec des murets autour. C'est pas très grand mais il se sens en sécurité.

Au moment de couper la communication me vient une lumière, de la chaleur, de la douceur et je me demande si le Gorille n'a pas quitté notre monde. (Je ne sais pas encore bien quels mots utiliser pour parler de la « mort »). oui très bien Christèle

J'étais contente d'être en connexion avec un gorille. Ça été un peu déstabilisant car il ne m'est pas du tout familier et du coup je doute beaucoup de mes ressentis. Mais j'ai beaucoup aimé et suis curieuse de faire connaissance avec d'autres animaux demis sauvages.

Tu termines cette formation tout en beauté avec cette belle âme anciennement incarné en Gorille, très bien Christèle Very Happy
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Christèle Bergeret le Lun 13 Mai - 17:07

Bonjour Karine, et voilà, c'est fini...
Je suis ravie en pleine d’enthousiasme d'avoir reçu ton enseignement, et j'ai beaucoup de motivation pour continuer l'aventure. Je sais que ça va beaucoup me servir dans mon travail mais j'ai la sensation que ça peut m'ouvrir d'autres portes. Je sais pas encore lesquelles. Je laisse faire. Déjà même dans ma vie de tous les jours, le fait de plus respirer, de plus méditer, d'agrandir mon écoute me sert. Quand je suis en réunion, par exemple, je me sens plus posée et moins submergée par mes émotions. Maintenant faut que je me fasse à l'outil "face Book" et là c'est pas évident. 20 ans de résistance acharnée pour éviter cet outil, mais là j'ai trop envie de rester en connexion avec les personnes qui sont en affinité, ou qui pratique la communication intuitive animal. Alors je me suis lancée. J'ai le soutient d'une de mes filles pour m'expliquer comment ça marche (elle rigole bien!!!). J'aimerai emporter avec moi, en alpage, quelques photos d'animaux pour continuer à m’entraîner. est-ce possible de les récupérer sur ton site Face Book ? Et comment faire, si c'est possible. Tu pourrais me dire?

Voilà, je te remercie du font du cœur de nous partager tes connaissances et de nous permettre d'affiner et rendre plus subtile notre rapport aux animaux qui partagent nos vies et les autres mais aussi les humains. J'ai trouvé tes cours de grandes qualités.
Mon cœur est plein de gratitude.
A bientôt

Christèle Bergeret

Message par Admin le Lun 13 Mai - 18:22

Bonjour Christèle,

Je te remercie pour ce très beau message, je suis ravie que cet outil puisse t'apporter tant de choses dans ta vie de tous les jours. Et oui se connecter avec les animaux, c'est ce reconnecter à soi même, donc cela nous ouvre très grand une multitude de belles portes.

Concernant ta demande pour les photos qui se trouvent sur facebook, tu pourras les récupérer sur la page en elle même. Pour cela, il faut que tu m'ajoutes comme amie sur facebook afin que je puisse t'intégrer au groupe.

De là, tu trouveras une multitude de photos d'animaux pour t'entraîner, assure toi cependant auprès des gardiens qu'ils sont toujours présents pour pouvoir t'apporter des validations dans tes connexions.

J'ai été ravie de t'avoir parmi les participants de cette session, ta motivation, ta persévérance et ton sourire font plaisir à voir.

A très vite Christèle,
Avec toute mon affection,
Karine
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé