Communication avec Grisbi

Communication avec Grisbi  Empty Communication avec Grisbi

Message par Marie-Emilie le Mar 23 Avr - 21:25

Bonsoir à tous. Voici le résultat que j'ai obtenu avec Grisbi.

Je me connecte et je vois Grisbi arriver en marchant - sautillant. Puis il se déplace en faisant des bons de coté. Il semble vif et agile mais assez peu intéressé par moi. Un vrai petit félin.
Je le vois ensuite caché, puis tapis sous quelque chose. Il se cache.

Je lui demande comment il se sent, et j'ai un sentiment de tristesse omniprésent, une tristesse qui semble durée. Puis je ressent le besoin d'aventure, d explorer, de vivre sa vie, mais c'est comme ci quelque chose le retenait.

Je le vois ensuite allongé au soleil, puis caché sous des plantes. Je ne le sens pas vraiment comme un chat peureux mais il éprouve quand même le besoin de se cacher, comme pour se rassurer.

Je lui demande comment il s'entend avec les autres chat : je le sens assez pacifique dans le sens ou il va s'adapter et suivre le sens du vent. Mais il n'aime pas être embêté et sait l'exprimer.
Mimi : évitement
Bobinou : on s'entendait bien
D'jack : il est brut, difficile à suporter
Zeus : on se ressemble
Moki : tristesse lourde.

Il semble aimer les calins mais est très indépendant. c'est lui qui choisit les moments. Il peut être très présent comme distant voir absent.

Karine : Je l'aime beaucoup, c'est ma maman. Elle me laisse vivre ma  liberté et vivre ma vie de chat, ça me plait. Elle m'aime comme je suis.
Avec Pascal ou les filles : Pas d'interaction, voir évitement pour Pascal.

Je lui demande comment il été chaton : joue avec des mains et mordille. Il semble très petit et un peu perdu.

Voila pour mon échange avec Grisbi, qui m'a semblé être un chat très sur de lui mais très ambigu, comme s'il avait 2 "facettes" qui se "disputent"
Marie-Emilie
Marie-Emilie

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec Grisbi  Empty Re: Communication avec Grisbi

Message par Admin le Mar 23 Avr - 22:08

Merci Marie-Emilie, voici mes validations :

Je me connecte et je vois Grisbi arriver en marchant - sautillant. Puis il se déplace en faisant des bons de coté. oui complètement, il a toujours fait ça
Il semble vif et agile mais assez peu intéressé par moi. Un vrai petit félin.
Je le vois ensuite caché, puis tapis sous quelque chose. Il se cache.
oui tout à fait

Je lui demande comment il se sent, et j'ai un sentiment de tristesse omniprésent, une tristesse qui semble durée. ça va mieux maintenant mais ça a été longtemps le cas
Puis je ressent le besoin d'aventure, d explorer, de vivre sa vie, mais c'est comme ci quelque chose le retenait. - oui il ne part jamais très loin de la maison maintenant, beaucoup plus avant

Je le vois ensuite allongé au soleil, puis caché sous des plantes. Je ne le sens pas vraiment comme un chat peureux mais il éprouve quand même le besoin de se cacher, comme pour se rassurer. si il est assez peureux et très aux aguets

Je lui demande comment il s'entend avec les autres chat : je le sens assez pacifique dans le sens ou il va s'adapter et suivre le sens du vent. Mais il n'aime pas être embêté et sait l'exprimer.
Mimi : évitement - il se cotoie avec un respect mutuel
Bobinou : on s'entendait bien
D'jack : il est brut, difficile à suporter
Zeus : on se ressemble
Moki : tristesse lourde.

Il semble aimer les calins mais est très indépendant. c'est lui qui choisit les moments. Il peut être très présent comme distant voir absent. oh que oui

Karine : Je l'aime beaucoup, c'est ma maman. Elle me laisse vivre ma liberté et vivre ma vie de chat, ça me plait. Elle m'aime comme je suis. c'est vrai, j'ai été sa maman adoptive, je l'aime d'amour mon joli Gryzbi, et il me ramène tellement à Moky, nous l'avons élevé tous les 2 Smile
Avec Pascal ou les filles : Pas d'interaction, voir évitement pour Pascal.

Je lui demande comment il été chaton : joue avec des mains et mordille. Il semble très petit et un peu perdu. oui complètement et je l'ai ramené à la maison

Voila pour mon échange avec Grisbi, qui m'a semblé être un chat très sur de lui mais très ambigu, comme s'il avait 2 "facettes" qui se "disputent"

Très belle communication avec Gryzbi Marie-Emilie, de très beaux progrès, continue continue et surtout ne t'arrête pas en chemin Smile

Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Marie-Emilie le Mar 23 Avr - 22:12

Merci pour ton retour.

Je dois souvent m'y reprendre en plusieurs fois pour réussir à rentrer dans une connexion, j'essaye d'être patiente avec moi même (je me rend bien compte que selon mon état souvent ça ne marche pas... ), pas toujours facile !
Marie-Emilie
Marie-Emilie

Message par Admin le Mer 24 Avr - 9:46

Et bien en tout cas, ta patience paie bien Smile, tu verras qu'à la longue, ça deviendra de plus en plus facile.
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé