Exercice 14 Orphée

Exercice 14 Orphée Empty Exercice 14 Orphée

Message par Invité le Mar 23 Avr - 21:05

Bonjour Karine,
Voici ma connexion à Chloé :
Chloé a déjà vécu 3 vies différentes depuis sa naissance. Aujourd’hui elle vit vraiment avec sa nature. Elle est plutôt solitaire, mais très proche de Pascal. Elle a trouvé sa place auprès de lui ; ils sont plutôt fusionnels ; elle est exclusive.
Elle a besoin de beaucoup d’espace ; elle me montre une petite cabane où elle sait qu’il y a plein de nourriture dedans et autour. Elle aime bien les autres chevaux mais de loin ; elle était attachée à Andalou.
Elle se rassure peu à peu sur le fait qu’il n’y aura plus de changement dans son environnement.
Elle a été maman ; elle est un peu brusque mais ne le fait pas exprès.
Septembre 2008 : je vois un temps brouillé, un ciel noir, orageux, un incendie, Chloé a très peur
Novembre 2011 : il fait doux, Chloé est heureuse ; elle aime beaucoup le nouvel espace dans lequel elle vit ; une très jolie balade, de l’herbe verte, une rivière
Novembre 2014 à Avril 2015 : Chloé a quelque chose de difficile à vivre, se sent rejetée, se demande quelle est sa place, cette période lui paraît longue, lourde à porter
25 Avril 2015 : peur, ne veut pas de ce changement, voudrait fuir, enfermée, ne se sent pas bien
12 Avril 2016 : déménagement, changement de vie, Chloé reprend confiance

Voilà ma communication qui a pu ressembler parfois à un bulletin météo ……  Laughing  Laughing  Laughing

Amicalement
Catherine

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Exercice 14 Orphée Empty Re: Exercice 14 Orphée

Message par Admin le Jeu 2 Mai - 22:49

Merci Catherine, voici mes validations :

Tout d'abord, la jument s'appelle Orphée. Smile

Voici ma connexion à Chloé :
Chloé a déjà vécu 3 vies différentes depuis sa naissance. Je lui connais 3 endroits différents où elle a vécu, pouliche je ne sais pas par contre

Aujourd’hui elle vit vraiment avec sa nature.
Elle est plutôt solitaire, mais très proche de Pascal. elle a été proche de lui mais ils n'en sont plus là tous les 2

Elle a trouvé sa place auprès de lui ; ils sont plutôt fusionnels ; elle est exclusive.

Elle a besoin de beaucoup d’espace ; elle me montre une petite cabane où elle sait qu’il y a plein de nourriture dedans et autour.
oui tout à fait elle tourne autour Smile
Elle aime bien les autres chevaux mais de loin ; elle était attachée à Andalou. - elle pouvait être violente avec les chiens

Elle se rassure peu à peu sur le fait qu’il n’y aura plus de changement dans son environnement.ça c'est moins sur

Elle a été maman ; elle est un peu brusque mais ne le fait pas exprès. pour être brusque ça oui
Septembre 2008 : je vois un temps brouillé, un ciel noir, orageux, un incendie, Chloé a très peur - je ne connais pas son état d'esprit quand elle part mais peut être triste
Novembre 2011 : il fait doux, Chloé est heureuse ; elle aime beaucoup le nouvel espace dans lequel elle vit ; une très jolie balade, de l’herbe verte, une rivière - là où elle arrive oui de l'herbe verte, et nous avons un ruisseau près des pâtures

Novembre 2014 à Avril 2015 : Chloé a quelque chose de difficile à vivre, se sent rejetée, se demande quelle est sa place, cette période lui paraît longue, lourde à porter - certainement pesant d'être à longueur de temps avec cet étalon

25 Avril 2015 : peur, ne veut pas de ce changement, voudrait fuir, enfermée, ne se sent pas bien
12 Avril 2016 : déménagement, changement de vie, Chloé reprend confiance

Quelques bons ressentis Catherine, c'est bien.
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas