Exercice sup 10 Roméo

Exercice sup 10 Roméo Empty Exercice sup 10 Roméo

Message par Invité le Jeu 18 Avr - 20:33

Bonjour Karine et Mélissa,
Voici mon exercice de connexion avec Roméo :
Je me demande pourquoi on me photographie ? c’est vrai qu’on me dit souvent que je suis beau ; on m’aime beaucoup.
J’aime bien être tranquille car je stresse facilement ; je suis timide mais un peu filou aussi.
Mélissa aime beaucoup me caresser et j’aime beaucoup aussi ses caresses ; mais j’ai un peu peur quand on me soulève du sol.
Je suis un grand charmeur mais je n’en joue pas ; je suis aussi têtu ; je sais ce que je veux ; j’aime beaucoup me promener dans la maison et j’en profite dès que je peux.
J’adore manger et, en général, avoir quelque chose dans la bouche.
Je frémis du museau dès qu’il y a quelque chose d’intéressant pour moi.
J’aimerais beaucoup avoir une copine mais Mélissa ne l’a pas prévu, on dirait ; je me sens un peu isolé dans la pièce ; où sont les copains ?
Amicalement
Catherine

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Exercice sup 10 Roméo Empty Re: Exercice sup 10 Roméo

Message par Mélissa le Lun 29 Avr - 13:08

Bonjour Catherine, ta CA me fait sourire car je dis tous les jours qu'il est beau mon Roméo ;-p C'est un timide / filou, il aime sa tranquillité mais aussi courir après les chats ;-)
Je le caresse et le masse, il semble aimer. Il n'aime pas trop être pris en hauteur mais semble mieux l'accepter depuis les CA ;-) Quand il a décidé de ne pas manger ceci il sait avoir ce qu'il veut ;-) Il a une grande chambre mais réclame aussi ses sorties et il en profite c'est clair ;-) Il revient se coucher dans sa pièce de lui-même quand il a besoin de retrouver son calme. Il a perdu sa copine il y a quelques mois et en effet je n'ai plus le coeur d'en reprendre et je pense qu'il a compris, du coup il essaie de monter sur mes chats... Ses copains, ce sont les chats à présent et il sait se montrer près d'eux quand il veut courir davantage ;-)

Mélissa

Message par Mélissa le Lun 29 Avr - 13:08

Merci et belle continuation !

Mélissa

Message par Invité le Lun 29 Avr - 20:30

Bonsoir Melissa,
Merci beaucoup pour ta correction et je te souhaite plein de bonheur avec ton beau petit filou Roméo.
Très bonne continuation à toi aussi pour la formation; oh là là ça passe trop vite.
Très bonne soirée
Amicalement
Catherine

Invité
Invité

Message par Mélissa le Dim 5 Mai - 21:10

Merci Catherine, c'est super gentil :-) Oui, ça passe trop vite ;-)

Mélissa

Message par Admin le Dim 9 Juin - 15:51

Bonjour Catherine,

Je ne sais pas si tu verras ce message car le post date un peu. Je m'interroge sur la CA que tu as faite pour le beau Roméo, (je viens de lire quelques unes de vos CA Smile Pourquoi parles tu en terme de "Je" comme si tu t'identifiais à Roméo ?
Il est important de garder sa place dans une CA. Il y a le communicateur et l'animal. Nous sommes en mode émission réception, mais nous ne nous identifions pas à l'animal.
La seule fois où on peut éventuellement être sur le mode du "je" est dans le cadre d'une canalisation avec une âme défunte. Very Happy

Belle journée à toi Very Happy
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Invité le Dim 9 Juin - 20:28

Bonjour Karine, non, je ne me suis pas du tout identifiée à Roméo; en fait j'ai entendu ces mots qu'il prononçait et je les ai écrits, c'est plutôt une retranscription de message reçu.

Belle journée à toi aussi

Invité
Invité

Message par Admin le Lun 10 Juin - 14:28

Bonjour Catherine,

Je te remercie pour ces précisions.
Les animaux ne parlent pas, et ce sont bien des mots que tu emploies d'où mon interrogation.

Les animaux interagissent par l'intermédiaire de leurs perceptions extra sensorielles induites par les sens, comme nous l'avons vu tout au long de cette formation. Les mots et petit bout de phrase que nous pouvons recevoir sont traduits par notre cerveau ou alors ce sont des guides qui peuvent nous les transmettre.
Et de temps en temps, un message de type spirituel peut également ressortir mais c'est davantage l'âme qui s'exprime en ce sens ou alors nous pouvons également avoir à faire à une âme animale très évoluée spirituellement parlant mais c'est plus rare, mais elle ne nous canalise pas lorsqu'elle est incarnée. Hors le message que tu délivres est comme une canalisation avec l'emploie du mot "JE".

Il est très important de garder en tête ces notions afin de tenter de retranscrire le message le plus juste qu'il soit Smile

Belle journée à toi
Karine

Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé