Exercice sup Zorba

Exercice sup Zorba Empty Exercice sup Zorba

Message par Invité le Mar 16 Avr - 19:09

Bonjour Karine et Christelle,
Voici mon exercice de tentative de connexion  Laughing  Laughing  Laughing  avec Zorba (clin d’œil pour Christelle) :
Je suis très proche de Christelle, je n’aime pas quand elle s’éloigne, elle s’occupe bien de moi ; je vois que ma gardienne est très occupée aussi, toujours en mouvement. Et moi je la suis le plus possible.
Je ne laisse pas n’importe qui approcher car je veux protéger ma gardienne. Et je réussis bien à le faire ; je suis fière de moi.
Je suis d’une portée très nombreuse où j’étais la plus petite, et j’ai bien pris ma revanche aujourd’hui.
J’aime qu’on me frotte la joue, je suis très contente là où je vis, il y a tout l’espace que j’aime.
Amicalement
Catherine

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Exercice sup Zorba Empty Re: Exercice sup Zorba

Message par Christèle Bergeret le Mer 17 Avr - 8:29

Bonjour Catherine
Voici mon retour et quelques mots sur Zorba

Je suis très proche de Christelle, je n’aime pas quand elle s’éloigne, elle s’occupe bien de moi ; je vois que ma gardienne est très occupée aussi, toujours en mouvement. Et moi je la suis le plus possible. Oui, nous sommes même très proche l'une de l'autre, et c'est même compliqué pour elle de s'éloigner de moi. Ça interfère même dans le travail, quand je l’envoie aux brebis, elle à du mal à partir à prendre de la distance et ça lui génère bcp de stress. Ça été accentué avec son accident où elle s'est fracturée la patte arrière gauche. Notre séparation pendant qu'elle était chez le véto à été traumatisante pour nous deux, bien plus que l'accident en lui même.
Je ne laisse pas n’importe qui approcher car je veux protéger ma gardienne. Et je réussis bien à le faire ; je suis fière de moi. Par exemple quand nous croisons du monde pendant nos ballades elle aboie dans un premier temps (protection du territoire, moi!!) et par un tortillement frénétique de l'arrière train, fait la fête aux personnes car son cœur est très accueillant.
Je suis d’une portée très nombreuse où j’étais la plus petite, et j’ai bien pris ma revanche aujourd’hui. Je sais plus combien ils étaient dans la portée mais pas si nombreux. Elle est né sur un alpage en pleine saison et le berger me l'a donnée à la fin de l'estive. Elle était la plus craintive de la portée. C'est tout ce que j'en sais.
J’aime qu’on me frotte la joue, je suis très contente là où je vis, il y a tout l’espace que j’aime. Elle aime qu'on la frotte partout et je pense que oui elle est bien là où nous sommes. Oui bcp d'espace. Champs, forêt autour de nous et jardin.

Voilà Catherine.
Bonnes perceptions du caractère de Zorba!

Bonne journée et bonne fin de formation

Christèle

Christèle Bergeret

Message par Invité le Mer 17 Avr - 15:24

Bonjour Christèle,
Merci beaucoup pour ton retour sur ma communication avec Zorba.
Zorba est une merveilleuse chienne et je vous souhaite plein de bonheur.
Très bonne journée et très bonne suite de formation
Amicalement
Catherine

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé