Exercice 13 Grisby

Exercice 13 Grisby Empty Exercice 13 Grisby

Message par Invité le Lun 15 Avr - 19:23

Bonjour Karine,
Voici ma connexion à Grisby :
On ne me la fait pas à moi car je suis très malin et je suis le chef et je ne vais pas me laisser embêter surtout par les petits jeunes ; j’aime bien Mimi et Ebène mais elles ne sont pas faciles ; c’est vrai que je suis un peu macho.
Karine s’occupe très bien de moi et je me sens très bien ici. Pascal aussi me comprend bien. Une vraie vie de pacha.
J’aime beaucoup le confort, les canapés, le soleil, la chaleur. Je suis aussi protecteur auprès des autres chats. J’essaie de tout réglementer mais ce n’est pas toujours facile, car ils sont très nombreux.
Je ne me laisse pas toujours approcher, sauf quand j’ai confiance, comme avec mes gardiens. Car il faut d’abord avoir fait ses preuves pour gagner ma confiance. Je ronronne pour montrer que je suis content.
Amicalement
Catherine

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Exercice 13 Grisby Empty Re: Exercice 13 Grisby

Message par Admin le Mar 23 Avr - 21:31

Merci Catherine, voici mes validations :

On ne me la fait pas à moi car je suis très malin - ça c'est sur

et je suis le chef et je ne vais pas me laisser embêter surtout par les petits jeunes - non Grizsbi n'est pas le chef, j'aurai souhaité qu'il prenne la suite de Moky mais il ne l'a pas fait.

; j’aime bien Mimi et Ebène mais elles ne sont pas faciles ; c’est vrai que je suis un peu macho. je dirai qu'elles ont un sacré caractère surtout Ebène avec qui ils avaient avant une très belle relation
Karine s’occupe très bien de moi et je me sens très bien ici. Pascal aussi me comprend bien. Une vraie vie de pacha.
J’aime beaucoup le confort, les canapés, le soleil, la chaleur.
Je suis aussi protecteur auprès des autres chats. J’essaie de tout réglementer mais ce n’est pas toujours facile, car ils sont très nombreux.
Je ne me laisse pas toujours approcher, sauf quand j’ai confiance, comme avec mes gardiens. Car il faut d’abord avoir fait ses preuves pour gagner ma confiance. Je ronronne pour montrer que je suis content.

Du bon et du moins bon, ce que je retiendrai le plus "on ne me la fait pas à moi car je suis très malin". quand j'arrive avec l'anti puce ou le vermifuge, il faut que j'emploie des trésors d'ingéniosité Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Invité le Mar 23 Avr - 22:59

Merci beaucoup Karine pour ta correction; bravo pour toute ton ingéniosité avec le petit filou Grisby…... Laughing Laughing Laughing Laughing
Très bonne soirée
Catherine

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé