Exercice avec Malo

Aller en bas

Exercice avec Malo Empty Exercice avec Malo

Message par Mélissa le Lun 15 Avr - 14:03

Waouh, quel chat ! Aristocrate, Charlequin, aristochat me viennent… Il dégage une sacré Aura ce loulou malgré sa jeunesse, je ressens comme une protection énergétique autour de lui… Je perçois pourtant aussi un chat qui semble un peu « gauche » et cocasse dans ses positions et mouvements. Jeux de pattes avant qui se croisent dans tous les sens en l’air comme un jongleur. Puis je le vois comme un petit singe avec de longues pattes avant qui s’accroche à un tronc d’arbre pour grimper. Je le sens charmeur, jouette et farceur. C’est une personnalité bien trempée qui me semble pouvoir changer « de masque ». « Attention » me vient. Quand il est posé, il est posé, il sonde avec un petit sourire en coin, pas question de le contrarier. Son imposante et affirmée présence fait sa place. Quelle belle prestance, beaucoup de charisme ce chat ! Et il est bien coopérant je trouve pour cette CA. Je le vois faire le gros dos, poils hérissé et faire des bons sur ses 4 pattes en même temps pour impressionner. Je n’ai pas l’impression que ce soit méchant, plus pour jouer ou se faire respecter. Mais par moment, je vois quelque chose dans son regard et son sourire en coin qui dit de se méfier de l’eau qui dort. Je le vois aimer se frotter la tête contre une main, puis d’un coup comme s’il attrapait entre ses 2 pattes avant et mordillait. Possessivité ? Versatilité ? Jeu ? Il ne semble pas avoir peur de grand chose…
Avec Karine, je vois caresse sur la tête et prendre entre ses pattes. Avec Pascal, se frotte aux jambes. Avec Jack, je reçois d’une voix très aristocrate : « nous ne sommes pas de la même espèce, pas à se côtoyer ». Avec Zeus, j’entends aussi un peu comme une mise à distance en se prenant un peu de haut : « chat plutôt de maison ! ». Avec Grisby : « Aaah, adversaire de taille, il peut il y avoir face à face, défiance, jeu ». Avec Bouboule, je vois une petite « tape sympa » comme pour le toucher puis laisse tomber. Avec Bobino, ça semble non réactif, plus calme. Avec Ebène, j’ai un ressenti comme se tenir plus à l’écart, ne pas savoir sonder, moins à l’aise.
Pour janvier 2016, c’est plus difficile. Je reçois le prénom d’Ebène et je vois un arbre. Puis sensation glaciale dans le côté gauche et surtout patte avant. Je ressens que là il a eu peur, peut-être la peur de sa vie… Des barreaux. Un cheval. Puis comme trou noir. J’avais déjà eu un ressenti niveau pattes avant sur photo donc sans doute le mental pense patte coincée, arrachée, écrasée, points de sutures… La sensation à gauche me fait penser perte de sensations, AVC… Mais j’arrête là car ça devient interprétation sinon.
Message à laisser ? Il aime beaucoup ses humains et dire aux congénères « je ne suis pas méchant ». Je reçois « un peu ailleurs », « imposant pour pas se faire peur ».
Autre ressenti : comme s’il devait garder le sourire, ne pas perdre la face.
En connexion aux chakras : fort ressenti niveau épaules, gorge, cœur (action vers autres) et comme un froid à l’arrière-train (sécurité, territoire, relations). Quelque chose d’ambigu dans relation aux congénères ?

Mélissa

Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Exercice avec Malo Empty Re: Exercice avec Malo

Message par Mélissa le Lun 15 Avr - 14:05

Sensation qu'il n'aime pas être touché à l'arrière train

Mélissa

Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Exercice avec Malo Empty Re: Exercice avec Malo

Message par Mélissa le Lun 15 Avr - 14:10

Je relis mes notes et j'ai oublié aussi, j'ai reçu "mon beau Malo" en t'évoquant

Mélissa

Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Exercice avec Malo Empty Re: Exercice avec Malo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum