Exercice n°12 Kyra

Exercice n°12 Kyra Empty Exercice n°12 Kyra

Message par Laure C. le Sam 13 Avr - 0:13

Kyra m'apparaît comme un chat léger, physiquement et dans sa façon d'être. Assez discret en somme.
Il est très alerte et sans doute un peu dans la vigilance vis à vis de ce qui l'entoure.

Je le vois dormir dans la paille et peut-être passer beaucoup de temps à l'extérieur. Comme si son repaire se situait plutôt à l'extérieur de la maison.

Il m'apparaît comme gentil et doux, mais peut-être un peu craintif. il ne doit pas trop s'imposer vis à vis des autres chats de la maison.

Je le sens tituber et avoir la tête tourne.

Lorsque je lui demande des informations sur les circonstances de sa mort, je ressens comme une pointe de tristesse. Comme s'il était parti trop tôt.

Je le vois respirer rapidement avec une grande amplitude.
Je vois des mouvements d'ondulations étranges au niveau de son corps. Comme une onde qui se propage de la tête jusqu'à la queue. Un problème nerveux ?

A l'évocation de sa relation avec sa gardienne, je le vois te regarder Karine avec amour. Il a un grand besoin d'affection, mais c'est comme s'il n'osait pas réclamer de l'attention, en tout cas, pas à la hauteur de ce qu'il souhaiterait ou aurait besoin.

Pour ses repas, c'est plutôt croquettes.

Douleurs importante dans la tête.

J'ai du mal à avoir plus d'informations sur Kyra...

Laure C.

Revenir en haut Aller en bas

Exercice n°12 Kyra Empty Re: Exercice n°12 Kyra

Message par Admin le Mer 17 Avr - 23:18

Merci Laure, voici mes validations pour Kyra :

Kyra m'apparaît comme un chat léger, physiquement et dans sa façon d'être. Assez discret en somme.
Il est très alerte et sans doute un peu dans la vigilance vis à vis de ce qui l'entoure.

Je le vois dormir dans la paille et peut-être passer beaucoup de temps à l'extérieur. Comme si son repaire se situait plutôt à l'extérieur de la maison.

Il m'apparaît comme gentil et doux, mais peut-être un peu craintif.
il ne doit pas trop s'imposer vis à vis des autres chats de la maison. tout dépend des chats mais c'est surtout avec Mimi que ça posait problème

Je le sens tituber et avoir la tête tourne. - en tout cas, je ne l'ai pas vu dans cette situation

Lorsque je lui demande des informations sur les circonstances de sa mort, je ressens comme une pointe de tristesse. Comme s'il était parti trop tôt. ma tristesse oui sans conteste

Je le vois respirer rapidement avec une grande amplitude.
Je vois des mouvements d'ondulations étranges au niveau de son corps. Comme une onde qui se propage de la tête jusqu'à la queue. Un problème nerveux ? non pas de mouvement de la sorte

A l'évocation de sa relation avec sa gardienne, je le vois te regarder Karine avec amour.
Il a un grand besoin d'affection, mais c'est comme s'il n'osait pas réclamer de l'attention, en tout cas, pas à la hauteur de ce qu'il souhaiterait ou aurait besoin. oh si Kyra me montrait tout son amour par de nombreuses discussions en miaulement

Pour ses repas, c'est plutôt croquettes.

Douleurs importante dans la tête. pas à ma connaissance

On reviendra sur les communications avec ces âmes dans le webinaire de dimanche. La personnalité de Kyra est bien perçu , c'est bien Laure Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas