Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son Samsung HW-T450
159.99 € 227.28 €
Voir le deal

Présentation Christelle

Présentation Christelle Empty Présentation Christelle

Message par Christelle Obrier le Lun 13 Jan - 22:19

Bonsoir à toutes et tous,

j'ai découvert la communication animal totalement par "hasard" Smile
Un ami à poster un lien vers une conférence sur la communication animal, étant très proche des animaux et en particulier de mon petit Yorshire Idji, je me suis dis il faut y aller tu vas apprendre plein de choses (je pensais : il remue la queue ça veut dire il est comptent... Very Happy ). Heureusement je n'y suis pas allé seul et la personne qui donnait la conférence était une amie de mon ami donc aucune crainte, aucun doute sur ce qu'elle pouvait raconter.
Tout ce qu'elle a dit me paraissait tellement vrai que j'ai voulu en savoir plus. Mon copain de l'époque décide de faire un stage et malgré un gros manque de confiance en moi je décide de le suivre.
Étonnant, j'arrive à recevoir des images, des mots et surtout je ressent des douleurs... Je décide de continuer en faisant une deuxième journée et là je reçois toujours beaucoup de mots mais ce sont de plus en plus des ressentis et très peu d'images et de sensation dans le corps. La dame nous explique qu'elle elle reçois via l'écriture intuitive.
Par la suite, lors d'un exercice fait à la maison, je découvre que j'arrive à recevoir via l'écriture intuitive et là commence une belle histoire où je reçois des messages de ma petite chienne "décédée" mais bien plus encore, de Guides...
C'est très compliqué pour moi, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, je doute beaucoup mais je continu... ( il faut savoir qu'avant ça je n'avait jamais entendu parlé de Guides, de monde parallèle...)

Et puis, il y a un an maintenant un événement dans ma vie m'a beaucoup affecté et je n'arrivais à plus rien, je doutais de plus en plus, je ne comprenais pas ce que je faisais pourquoi? comment?... et petit à petit j'ai tout arrêté.

Aujourd'hui je me sens mieux et veux rouvrir les portes, je n'ai pas découvert tout ça pour rien, il y a forcement quelque chose qui m'attends... du coup me voilà dans se stage pour apprendre pleins de choses sur la vie, pouvoir m'ouvrir à nouveaux et pourquoi pas aider des animaux....

Voilà, j'embarque donc dans cette belle aventure avec vous en espérant arrivé à me recentrer et découvrir ensemble pleins de belles choses.

A très vite

Christelle Obrier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Christelle Empty Re: Présentation Christelle

Message par berangere hagedorn le Mar 14 Jan - 18:41

Pas sûre pour le hasard!?
:=)

berangere hagedorn

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Christelle Empty Re: Présentation Christelle

Message par Christelle Obrier le Mar 14 Jan - 19:22

on est d'accord c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemet Wink