Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

connexion gorille

connexion gorille Empty connexion gorille

Message par adeline le Mar 21 Avr - 16:25

Connexion assez courte faite à 2 reprises j'ai senti qu'il était passé de l'autre côté sensation de nuage, brume blanche
- vision d'une cage - il a eut la sensation d'être en cage, a vécu dans un zoo puis en parc animalier - 2 déménagements successifs
s'est beaucoup ennuyé - bien traité par les soignants du parc - manque d'exercice - passivité - flegme - se sent mieux là où il est - est à sa place
respecté par le groupe - était le patriarche - la hiérarchie était importante pour lui - tristesse et colère envers l'humain
s'est semble-t-il reproduit 3 fois triste car ils ne connaitront pas la liberté
DCD de vieillesse et j'ai eu le mot cancer (mais comme j'ai vu un dossier pour le travail personne atteinte d'un cancer je me demande si mon mental n'a pas joué un tour)

Merci beaucoup

A ce soir Karine

adeline

Revenir en haut Aller en bas

connexion gorille Empty Re: connexion gorille

Message par Admin le Mer 13 Mai - 0:53

Bonsoir Adeline, je te fais une petite correction tardive :

- vision d'une cage - il a eut la sensation d'être en cage, a vécu dans un zoo - oui bb

puis en parc animalier - 2 déménagements successifs - dans un centre d'étude plus précisément
s'est beaucoup ennuyé - bien traité par les soignants du parc - manque d'exercice - passivité - flegme - se sent mieux là où il est - est à sa place - je ne sais pas si elle s'est ennuyée, possible
respecté par le groupe - était le patriarche - la hiérarchie était importante pour lui - tristesse et colère envers l'humain - non (attention à ton mental)
s'est semble-t-il reproduit 3 fois triste car ils ne connaitront pas la liberté - non
DCD de vieillesse et j'ai eu le mot cancer (mais comme j'ai vu un dossier pour le travail personne atteinte d'un cancer je me demande si mon mental n'a pas joué un tour) - je ne sais pas de quoi elle est dcd
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas