Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 ...
Voir le deal
2199 €

Exercice leçon n°15 le gorille

Exercice leçon n°15 le gorille Empty Exercice leçon n°15 le gorille

Message par Nicole Tomasi le Lun 20 Avr - 20:43

Bonjour Karine
Grand frisson dans tout le corp lors que je lui demande s il veut communiquer avec moi.
Me montre un bébé gorille avec beaucoup de tristesse dans un grand espace boisé comme une foret
Plusieurs chimpanzés cours autour de ce gorille.
Dos argenté me vient puis famille ce gorille est une femelle d un dos argenté
Coup de feu, peur, trafic danger des mains coupées
Séparation qui la rend très triste' possible dépression
Un camion spécial grillagé l emmène avec d autres congénères dans un lieu sécurisé', comme une réserve ou un endroit pour étudier son comportement
Contacts fréquents avec l humain et plus particulièrement une femme avec qui il y a bcp de complicité
La phrase langage des signes me vient puis expérience
elle aime les fruits mais surtout les pommes
Apaisement dans sa fin de vie
Je la remercie pour cette communication et je reçois à nouveau pleins de frissons
Je coupe la communication.
Merci Karine pour ta correction

Nicole Tomasi

Revenir en haut Aller en bas

Exercice leçon n°15 le gorille Empty Re: Exercice leçon n°15 le gorille

Message par Admin le Lun 20 Avr - 23:56

Bonsoir Nicole, voici mon retour :

Me montre un bébé gorille avec beaucoup de tristesse dans un grand espace boisé comme une foret - non
Plusieurs chimpanzés cours autour de ce gorille. - non
Dos argenté me vient puis famille ce gorille est une femelle d un dos argenté - c'est une femelle oui mais pas argenté à ma connaissance, mais je crois que le dos argenté est réservé au mâle si je ne dis pas de bêtise
Coup de feu, peur, trafic danger des mains coupées - non tu es parti dans ton mental
Séparation qui la rend très triste' possible dépression - non pas du point de vu que tu décris
Un camion spécial grillagé l emmène avec d autres congénères dans un lieu sécurisé', comme une réserve ou un endroit pour étudier son comportement - elle a été emmenée dans un endroit pour être étudiée oui, je n'en sais pas plus quand à ses conditions de déplacement
Contacts fréquents avec l humain et plus particulièrement une femme avec qui il y a bcp de complicité - oui tout à fait
La phrase langage des signes me vient puis expérience - oui tout à fait
elle aime les fruits mais surtout les pommes -possible
Apaisement dans sa fin de vie

C'esT beaucoup mieux à la fin où tu as su te reconcentrer plus dans ton coeur, essaie d'observer les différences de tes attitudes au moment de tes connexions afin de retrouver l'attitude idéal pour tes CA
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas