Le Deal du moment : -57%
Batterie externe Samsung à Induction 10.000mah ...
Voir le deal
14.99 €

leçon, le gorille

leçon, le gorille Empty leçon, le gorille

Message par Dominique Mannekens le Lun 20 Avr - 13:33

Leçon 15, le gorille

Quand je regarde la photo, elle a le regard triste, les épaules tombantes , résignée, douce.
Elle arrive debout, la démarche pesante,, une grande tristesse dans le regard, sa volonté de se battre anéantie, son énergie brisée.

Plus jeune, un camion l’emmène dans une cage avec des barreaux loin de son milieu naturel, Elle tremble, effrayée, sans famille, sur un lit d’herbes séchées.

Elle vit en captivité, elle rencontre des humains, des blouses blanches, j’entends laboratoire, mais pas d’aiguilles , pas de tests, plutôt une étude psychologique, un apprentissage. Solitaire, pas de contacts avec ses congénères, pas de bébé gorille à ses côtés, pas la possibilité de donner l’amour qu’elle a envie de donner .
Pauvre gorille, triste vie...
Le " elle" est venue spontanément. Pas de conversations, des images et du ressenti. Pas beaucoup d'informations, hélas, mais je ne désespère pas, je m'accroche.

Dominique Mannekens

Revenir en haut Aller en bas

leçon, le gorille Empty Re: leçon, le gorille

Message par Admin le Lun 20 Avr - 23:49

Bonsoir Dominique, voici mon retour :

Plus jeune, un camion l’emmène dans une cage avec des barreaux loin de son milieu naturel, Elle tremble, effrayée, sans famille, sur un lit d’herbes séchées. - non, tu t'es laissé envahir par ton mental, ton empathie, tes croyances

Elle vit en captivité, elle rencontre des humains, des blouses blanches, j’entends laboratoire, mais pas d’aiguilles , pas de tests, plutôt une étude psychologique, un apprentissage. - oui , très très bien
Solitaire, pas de contacts avec ses congénères, pas de bébé gorille à ses côtés, pas la possibilité de donner l’amour qu’elle a envie de donner .- oui sauf qu'elle a eu la possibilité de donner de l'amour à des bb chatons
Pauvre gorille, triste vie...tu ne dois pas mettre de ressentis personnels dans une CA sinon tu risques de partir à l'interprétation et en plus tu te permets un jugement. seuls ce qui t'es donné comme info doit ressortir
Le " elle" est venue spontanément. - oui très bien

ah tu vois, de beaux progrès quand tu es bien centré, continue de t'accrocher et de progresser Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas