Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
228 €

connexion avec Epona

connexion avec Epona  Empty connexion avec Epona

Message par adeline le Lun 13 Avr - 18:17

Lors de la connexion avec Epona j'ai eu de suite une émotion de douceur et gentillesse avec l'humain, est arrivée vers l'âge de 1 an auprès de sa gardienne Laetitia l'aime beaucoup se sent parfois un peu seule vit dans un pré - il y a d'autres chevaux (mais je ne sais pas si ils sont dans le même pré) s'isole un peu aime les enfants mais sans gestes brusques aime les ballades, courir mais sans excès je l'ai senti plutôt tranquille- pas souvent montée aime les caresses le brossage sans plus - mange herbes foins granulés - parfois du pain
voilà pour cette connexion

Merci Laetitia, Epona et mes guides

Adeline

adeline

Revenir en haut Aller en bas

connexion avec Epona  Empty Re: connexion avec Epona

Message par Laetitia le Sam 18 Avr - 15:36

Bonjour Adeline, merci pour cette communication avec Epona,
tu as eu beaucoup de ressentis justes!
douceur et gentillesse: tout à fait, c'est un amour
arrivée à 1 an avec moi: oui!
nous avons une relation assez proche. vit au pré oui, à côté de la maison, avec 2 grands chevaux, et sa soeur, qui est actuellement dans un petit paddock avec elle (d'où peut être la sensation d'ennui: elle aimerait être avec les autres chevaux, mais on ne peut pas toute la période où il y a des l'herbe, du fait qu'elle fait de la fourbure, d'ailleurs elle fait une crise actuellement, d'où beaucoup de soins-surveillance)
s'isole un peu: oui, elle est plutôt à l'écart des autres, sauf de sa soeur avec qui elle s'entend très bien
n'aime pas les gestes brusques:oui, aime les balades: oui
courir oui mais peut rester calme aussi, à la fois dynamique et d'un tempérament stable et curieux
pas souvent montée: oui
caresses-brossages: aime beaucoup, surtout les gratouilles au ventre
mange herbe (pas en ce moment mais aimerait bien), granulés: oui c'est un traitement phyto; pain: jamais (les chevaux ne digèrent pas l'amidon, donc pain interdit tongue
merci Very Happy
Laetitia
Laetitia

https://httpp:/www.cheminsdetraversevosges.fr

Revenir en haut Aller en bas