1er exercice

1er exercice Empty 1er exercice

Message par Nathalie ETRE le Mer 16 Jan - 18:41

Hello Karine,
Pour l'exercice de la méditation guidée avec l'observation des 5 sens.J'ai l'habitude des méditations qui vont de soi à l'univers et j'adore ça ! Smile
Alors pour le sens de la vue j'ai bien pu me connecter de chez moi à l'extérieur et de plus en plus grand jusqu'à l'univers et revenir bien sûr !
Pour le sens de l'odorat par contre c'est moins évident,pour le sens du goût ,un vrai régal...j'ai salivé en "goûtant" 1 tomate...pour le sens de l'ouîe,pas évident non plus c'est pas que j'entende rien ! et le sens du toucher j'ai adoré caresser 1 cheval ,mon chat etc...bon je vais le refaire...
Et pour la photo la cata ! rien,zéro pas de ressenti j'étais tellement focus sur l'image et la description que j'ai enregistré les détails et rien lâché sur les sensations
Bon voilà pour 1 première Bonne soirée Nathalie ETRE
Nathalie ETRE
Nathalie ETRE

Revenir en haut Aller en bas

1er exercice Empty Re: 1er exercice

Message par Admin le Ven 18 Jan - 12:55

Bonjour Nathalie, je te remercie pour ce post.

Alors pour l'exercice de la photo, ce qui est demandé en premier lieu est de décrire le lieu et d'y ajouter une ouverture des sens comme l'exercice que je vous ai fait faire dans la leçon. Donc ça, tu peux me faire sans problème. Pour ce qui est d'autres ressentis, ce n'est pas grave, chaque chose en son temps. Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas