Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Logitech K400 Plus – Clavier sans Fil
25.99 € 44.99 €
Voir le deal

Leçon n°13: Grisby

Leçon n°13: Grisby Empty Leçon n°13: Grisby

Message par Sandrine Haessig le Mar 7 Avr - 9:00

Bonjour Karine,

Voici le retour de ma communication avec Grisby.
- vient droit sur moi dans mon espace de communication, sans hésiter, mais très lentement. L'expression "Lentement mais sûrement"
- sûr de lui, affirmé, calme, posé, "ancré"
- pas foufou ni très joueur
- contemplatif, aime se poser dans un coin et observer
- alerte, ouïe très développée, sensible aux bruits
- pas un grand chasseur
- miaule peu, et quand il miaule, ce sont des miaulements discrets
- ne s'éloigne pas trop de la maison
- aime être à l'intérieur au chaud, image d'un canapé avec un grand plaid clair, un feu de cheminée
- accepte les autres chats, mais pas (je ressens plus maintenant, avant il était proche d'un autre chat) de grande amitié en particulier avec l'un de ses congénères.
- ne cherche pas la bagarre, respecte les autres
- Karine donne des croquettes à la main de temps en temps, c'est un petit rituel entre eux
- Vieille âme, sagesse qui s'affirme avec les années
- Petit chalet en bois
- Petit chien
- Fait des bisous à Karine, la sensation de la langue râpeuse sur la peau
- Karine est sa "Maman" depuis toujours
- couché sur le flanc et me montre son ventre gonflé…. Je reçois "boules de poils"
- aime se frotter aux jambes des humains
- affectueux avec Pascal et les filles, mais Karine "Maman"
- aimerait plus de moments seul avec Karine
- se frotte aux pieds d'une chaise, de meubles
- gratter la terre, faire des trous

Voilà, j'ai tout mis pèle mêle….

A ce soir…

Sandrine flower
Sandrine Haessig
Sandrine Haessig

Revenir en haut Aller en bas

Leçon n°13: Grisby Empty Re: Leçon n°13: Grisby

Message par Admin le Mar 7 Avr - 14:35

Bonjour Sandrine, voici mon retour :

vient droit sur moi dans mon espace de communication, sans hésiter, mais très lentement. L'expression "Lentement mais sûrement" - il ne viendrait pas vers toi
- sûr de lui, affirmé, calme, posé, "ancré" - il n'est pas sûr de lui
- pas foufou ni très joueur - il est joueur
- contemplatif, aime se poser dans un coin et observer - oui
- alerte, ouïe très développée, sensible aux bruits - oui
- pas un grand chasseur - il chasse
- miaule peu, et quand il miaule, ce sont des miaulements discrets - c'est un beau miauleur et ça peut casser la tête, il commence doucement et après ça s'accentue. n'as tu jamais entendu le miaulement d'un siamois ? lol
- ne s'éloigne pas trop de la maison - tout à fait
- aime être à l'intérieur au chaud, image d'un canapé avec un grand plaid clair, un feu de cheminée - ça c'était quand nous étions en normandie mais pas de plaid
- accepte les autres chats, mais pas (je ressens plus maintenant, avant il était proche d'un autre chat) de grande amitié en particulier avec l'un de ses congénères. - oui avec Moky et Kyra
- ne cherche pas la bagarre, respecte les autres - oui
- Karine donne des croquettes à la main de temps en temps, c'est un petit rituel entre eux - non du tout
- Vieille âme, sagesse qui s'affirme avec les années - non il ne s'affirme pas, il est plutôt craintif
- Petit chalet en bois - le mien :-)
- Petit chien - il y en 4 à la maison
- Fait des bisous à Karine, la sensation de la langue râpeuse sur la peau - non
- Karine est sa "Maman" depuis toujours - oui on peut dire ça, j'ai tenté de remplacer la sienne
- couché sur le flanc et me montre son ventre gonflé…. Je reçois "boules de poils" - non
- aime se frotter aux jambes des humains - c'est assez rare, en tout cas il faudra qu'il les connaisse
- affectueux avec Pascal et les filles, mais Karine "Maman" - pas de relation avec les autres membres de la famille et comment dire, surtout pas avec Pascal
- aimerait plus de moments seul avec Karine - oui ça c'est sûr, difficile pour moi de me partager entre tous
- se frotte aux pieds d'une chaise, de meubles - il se frotte un peu partout oui
- gratter la terre, faire des trous - je ne l'ai jamais vu faire ça

Il y a du bon, et du moins bon, mais ça fait partie de l'apprentissage. Continue avec ta belle motivation
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas