CA avec Malo

CA avec Malo Empty CA avec Malo

Message par Priscilla le Mar 2 Avr - 15:30

Il se présente à moi en me regardant avec un air malicieux.
Je ressens un chat très ouvert.
C'est un chat qui me semble très joueur , il aime attraper les papillons ou autres insectes volants , grimper dans les arbres .
Joyeux , il aime se balader et voir tous ses autres congénères (chevaux ....), il aime aussi jouer avec tous se qui peut dépasser de n'importe où et qui peut servir de jeux ...
Lorsque j'évoque Karine je ressens de la joie et de l'amour.
il aime jouer avec elle, une image me parvient de Karine qui le caresse, il se met sur le dos tout en attrapant son bras avec ses pattes avant en le mordillant gentillement .

Lorsque j'évoque Pascal: Il peut se montrer taquin avec lui mais je ressens affection et joie à son égard

Lorsque j'évoque Janvier 2016:

J'ai une sensation de bien être tout en ayant une image de Karine qui me vient et le mot seul

Sur les dates j'ai du mal à avoir des choses précise ... peut-être que je m'y prend mal ...

Bonne journée Very Happy Very Happy
Priscilla
Priscilla

Revenir en haut Aller en bas

CA avec Malo Empty Re: CA avec Malo

Message par Admin le Lun 8 Avr - 21:29

Merci Priscilla, voici mes validations pour Malo :

Il se présente à moi en me regardant avec un air malicieux. oui
Je ressens un chat très ouvert. tout à fait
C'est un chat qui me semble très joueur , il aime attraper les papillons ou autres insectes volants , grimper dans les arbres . je ne l'ai jamais vu grimper dans un arbre mais peut être
Joyeux , il aime se balader et voir tous ses autres congénères (chevaux ....), il aime aussi jouer avec tous se qui peut dépasser de n'importe où et qui peut servir de jeux ...
Lorsque j'évoque Karine je ressens de la joie et de l'amour. oui je l'aime mon Malo
il aime jouer avec elle, une image me parvient de Karine qui le caresse, il se met sur le dos tout en attrapant son bras avec ses pattes avant en le mordillant gentillement .

Lorsque j'évoque Pascal: Il peut se montrer taquin avec lui mais je ressens affection et joie à son égard

Lorsque j'évoque Janvier 2016:

J'ai une sensation de bien être tout en ayant une image de Karine qui me vient et le mot seul
- l'arrivée de Malo s'est très bien passée, il a très vite pris ses marques et restait très souvent sur moi

Sur les dates j'ai du mal à avoir des choses précise ... peut-être que je m'y prend mal ...
Non, tu t'y prends très bien, tu restes factuelle dans ce que tu reçois c'est très bien, change rien.

Super Priscilla Smile

ps : as tu pu retrouver les leçons envoyées ?
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Priscilla le Lun 8 Avr - 21:33

Bonsoir Karine ,
Oui dans mes spams bizarre d'habitude ça arrivai directement dans ma boîte ...
J'ai dû avoir un bug ....

Je suis super contente je pensais pas réussir
Priscilla
Priscilla

Message par Admin le Lun 8 Avr - 22:45

très bien , l'essentiel est que tu les ai retrouvé.
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé