CA AVEC Mimi

CA AVEC Mimi Empty CA AVEC Mimi

Message par Priscilla le Mar 2 Avr - 15:21

Lorsque j'invite Mimi à entrer en communication elle se frotte à mes jambes.
Ressenti d'une minette heureuse et bien dans ses pattounes qui est pleine de vie.

Elle aime chasser (Souris)
Se rouler par terre en plein soleil
Elle mange des croquettes.
Lorsque j'évoque Karine je ressens qu'elle est souvent près d'elle et qu'elle aime se frotter à ses jambes.

Tempérament:
Aime jouer mais c'est une chatte calme qui peut parfois faire sa petite chef avec ces congénères ( je l'a visualise à donner des coups de pattes )

Lorsque j'évoque avec Pascal:
Je vois un homme assis et Mimi chercher des câlins ressenti qu'elle l'aime beaucoup

Lilou: Elle aime les parties de jeux avec elle et lui voue un fort amour

Carla: je ressens beaucoup de tendresse et d'amour entre elles

Jack: Beaucoup de chamailleries entre les 2 . Je visualise 2 chats se mettre des coups de pattes volontairement mais pas méchamment

Zeus: Elle l'apprécie mais je ressens une distance entre eux

Grisbi: Peut se montrer autoritaire envers lui si il vient à l'embêter

Malo: Je ressens une forte amitié entre les 2 , je les visualise ensemble à se faire des papouilles

Bouboule: Même ressenti qu'avec Grisbi c'est elle la chef

Bobinou: Aime les parties de jeux avec lui

Ebène: Même ressenti que pour Grisbi et Bouboule

Période du 20/09/15 au 30/09/15:

Lorsque j'évoque cette date avec Mimi
J'ai du mal à respirer comme si je ne pouvais plus aller chercher mon air aussi loin que d'habitude
Je visualise une image d'elle sur une table, elle est allonger sur le côté (vétérinaire?) image un peu flou...
J'ai l'image d'une perfusion mais je ne sais pas si c'est moi qui a fait un lien avec la table que j'ai visualiser ...
J'ai une sensation de faiblesse ...

Voilà voilà pour cette CA

Bonne journée
Priscilla
Priscilla

Revenir en haut Aller en bas

CA AVEC Mimi Empty Re: CA AVEC Mimi

Message par Admin le Lun 8 Avr - 21:25

Merci Priscilla pour cet exercice, voici mes validations :

Ressenti d'une minette heureuse et bien dans ses pattounes qui est pleine de vie.

Elle aime chasser (Souris)
Se rouler par terre en plein soleil
Elle mange des croquettes. et de la pâté
Lorsque j'évoque Karine je ressens qu'elle est souvent près d'elle et qu'elle aime se frotter à ses jambes. frotter oui mais davantage sur les meubles

Tempérament:
Aime jouer mais c'est une chatte calme qui peut parfois faire sa petite chef avec ces congénères ( je l'a visualise à donner des coups de pattes ) alors elle joue un peu mais ce n'est pas son caractère dominant, elle donne des coups de patte si ils l'ennuie mais elle n'est pas dominante. C'est mieux de rester sur ce que tu vois de manière à ne pas interpréter.

Lorsque j'évoque avec Pascal:
Je vois un homme assis et Mimi chercher des câlins ressenti qu'elle l'aime beaucoup - elle va uniquement rester près de lui en m'attendant car dès que j'arrive, elle ne le "calcule plus".

Lilou: Elle aime les parties de jeux avec elle et lui voue un fort amour - elle ne la fréquente plus trop, elle reste le plus souvent avec moi

Carla: je ressens beaucoup de tendresse et d'amour entre elles
- c'est la personne dont elle sera moins proche de la maison, je ne suis pas certaine de cette amour si fort
Jack: Beaucoup de chamailleries entre les 2 . Je visualise 2 chats se mettre des coups de pattes volontairement mais pas méchamment- elle le fuyait

Zeus: Elle l'apprécie mais je ressens une distance entre eux -

Grisbi: Peut se montrer autoritaire envers lui si il vient à l'embêter

Malo: Je ressens une forte amitié entre les 2 , je les visualise ensemble à se faire des papouilles

Bouboule: Même ressenti qu'avec Grisbi c'est elle la chef

Bobinou: Aime les parties de jeux avec lui

Ebène: Même ressenti que pour Grisbi et Bouboule - les 2 femelles ne s'apprécient pas trop, elles gardent une certaine distance entre elles

Période du 20/09/15 au 30/09/15:

Lorsque j'évoque cette date avec Mimi
J'ai du mal à respirer comme si je ne pouvais plus aller chercher mon air aussi loin que d'habitude
Je visualise une image d'elle sur une table, elle est allonger sur le côté (vétérinaire?) image un peu flou...
J'ai l'image d'une perfusion mais je ne sais pas si c'est moi qui a fait un lien avec la table que j'ai visualiser ...
J'ai une sensation de faiblesse ...
- oui très bien Priscilla Smile

Tu es très bien partie, avec les congénères, ce fut moins évident j'ai l'impression, mais tu t'en es très bien sortie avec la date, exercice pourtant très difficile, surper Priscilla, continue comme ça Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Priscilla le Lun 8 Avr - 21:41

Oui je pense que je n'ai pas réussi a connecter l'animal et le prénom du congénère ...
Il va falloir que je m'entraîne
Priscilla
Priscilla

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé