Exercice avec Malo

Exercice avec Malo Empty Exercice avec Malo

Message par Annabelle69 le Lun 1 Avr - 19:52

Rebonjour Karine,

Pour l'exercice avec Malo, j'ai fait comme pour Mimi, je me suis connectée par les différents moyens.
J'ai fait l'exercice le matin après mon ancrage mais bizarrement je me suis sentie plus vite fatiguée qu'avec Mimi (peut-être le changement d'heure)
Et pareil, je me suis entendue "m'exclamer" quand j'avais certaines reponses; est ce encore là mon mental qui se mele de tout ?

Voilà mes ressentis:
Photo : fort caractère, s'impose devant les autres, pas trop calin , en tout cas ne va pas "sur les genoux"
Connexion : coup de patte quand j'essaie d'approcher ma main pour le toucher
CA :spontanément : sensation de pression forte dans tout le thorax, pas de tristesse, peur ?pression ?
Sensation comme une brulure a l'estomac: colere/rancune ? Contre qui ? Karine ( là je me souviens m'etre exclamée " vraiment Malo?" : mental?)?
Shape shafting : marche lentement, assuré, de temps en temps regarde a gauche et droite
Descend un escalier et arrive dans une cour ou jardin
Questions sur l'entourage :
Karine : quelque chose qui traverse la poitrine et le coeur ( dans plan frontal), chagrin, regret? Tristesse comme deception ( mental ?)
Pascal : quelque chose qui se dresse haut, référence
Zeus : je n'entends pas la reponse, je fatigue deja beaucoup
Mimi: evitement, méfiance
Janvier 2016 : sentiment insécurité, on le lève de quelque chose ou on l'enlève de quelque chose , ou se lève de quelque chose... je ne comprends pas bien

Je l ai remercié et coupé ici, çadevenait compliqué d'entendre les reponses

Annabelle69
Annabelle69

Revenir en haut Aller en bas

Exercice avec Malo Empty Re: Exercice avec Malo

Message par Admin le Dim 7 Avr - 10:24

Merci Annabelle, voici mes validations :

Voilà mes ressentis:
Photo : fort caractère, s'impose devant les autres, pas trop calin , en tout cas ne va pas "sur les genoux"- alors Malo a un très bon caractère, c'est pour cette raison que je t'ai barré cette notion, par contre il peut s'imposer devant les autres par exemple quand il a très envie de jouer et là, il ne va pas tenir compte de l'envie des autres et clairement il va les harceler mais il n'y a pas d'agressivité là dedans. Il a été très effacé quand Jack était là par rapport aux agressions qu'il subissait de lui. Mais Jack étant parti rejoindre le monde des anges, Malo s'est pleinement s'imposer maintenant et même se défendre.
Connexion : coup de patte quand j'essaie d'approcher ma main pour le toucher - ce n'est pas du tout son genre, il est très sociable par contre, il a tendance à vouloir nous attraper les pieds avec ses pattes quand il est couché dans les escaliers et qu'on passe au dessus de lui - Attention à ne pas te laisser influencer par la photo que tu as en face de toi Smile
CA :spontanément : sensation de pression forte dans tout le thorax, pas de tristesse, peur ?pression ?
Sensation comme une brulure a l'estomac: colere/rancune ? Contre qui ? Karine ( là je me souviens m'etre exclamée " vraiment Malo?" : mental?)? - Malo n'a pas de colère en lui dans ce que je sais et nous nous entendons vraiment bien. Tes exclamations sont à enlever Smile
Shape shafting : marche lentement, assuré, de temps en temps regarde a gauche et droite
Descend un escalier - l'escalier à l'intérieur ou à l'extérieur ? et arrive dans une cour ou jardin
Questions sur l'entourage :
Karine : quelque chose qui traverse la poitrine et le coeur ( dans plan frontal), chagrin, regret? Tristesse comme deception ( mental ?) - pourquoi invites tu systématiquement ton mental dans tes connexions ? je le souligne car je l'ai vu marqué à plusieurs reprises Smile
concernant les émotions me concernant, oui j'ai déjai eu du chagrin et de la déception, après à quoi peut il faire référence particulièrement , je ne sais pas, c'est quelque chose que tu peux éventuellement creuser lorsque tu aies dans ta CA si l'animal veut bien te donner une info supplémentaire concernant les émotions données
Pascal : quelque chose qui se dresse haut, référence
Zeus : je n'entends pas la reponse, je fatigue deja beaucoup
Mimi: evitement, méfiance - c'est elle qui l'évite, non lui
Janvier 2016 : sentiment insécurité, on le lève de quelque chose ou on l'enlève de quelque chose , ou se lève de quelque chose... je ne comprends pas bien - on l'a enlevé de l'endroit où il vivait, c'est peut être ça que tu as senti ? Smile

Je l ai remercié et coupé ici, çadevenait compliqué d'entendre les reponses - si c'est compliqué pour toi d'avoir des réponses, cantonne toi pour le moment à de simples connexions qui pourront te donner aussi pleins d'informations et tu pourras essayer après de revenir sur un échange.
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas