Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

Communication avec Grisby

Aller en bas

Communication avec Grisby Empty Communication avec Grisby

Message par Christelle Obrier le Dim 5 Avr - 21:29

Je ressens un chat très sage, très calme, posée.
Il me dit : « oui je suis bien avec la famille, mais je m'entends mieux avec les enfants je les adore, nous avons une très forte relation" (je vois une relation avec une petite fille) "
Je le vois dehors. Je ne le vois pas rentrer dans la maison.
Relation avec une petite fille (désolé Karine je n'ai pas retenue si tu avais un garçon, une fille, leurs prénoms...) le chat la suit partout quand elle est dehors.
Pas forcément de câlins, mais une grosse grosse complicité toujours autour d'elle.
Il me dit : "oui je l'aime beaucoup c'est ma chouchoute, ma protégée".
Assez indépendant, solitaire fait sa vie dans son coin.
Vraiment beaucoup d'amour pour la petite fille. Je regarde sa patte et c'est comme s'il me montrait qu'il voulait la prendre dans ses bras.

Peut-être des douleurs au ventre et raideur dans la colonne (train arrière), mais rien de grave. Plutôt des problèmes de digestion pour le ventre.

Proche de Karine aussi. Tourne autour d'elle quand elle sort

Ne semble pas avoir de différent avec les animaux. Paisible, tranquille, ne cherche pas l'affront il se met en retrait si besoin.
Il mange des croquettes, il les aime beaucoup
solitaire fait son train train.

je lui demande s'il a une dernière chose à me dire avant de se quitter et il me dit : "je suis très heureux d'être là où je suis, je les aimes du fond du coeur. Je ne leurs le montre pas vraiment, je suis un indépendant pudique, mais je les aimes vraiment.

Christelle Obrier

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec Grisby Empty Re: Communication avec Grisby

Message par Admin le Jeu 9 Avr - 23:52

Bonsoir Christelle, voici mon retour :

Je ressens un chat très sage, très calme, posée. - oui Gryzbi est assez posé mais craintif
Il me dit : « oui je suis bien avec la famille, mais je m'entends mieux avec les enfants je les adore, nous avons une très forte relation" (je vois une relation avec une petite fille) " - les animaux communiquent intuitivement mais ne parlent pas Christelle, on peut recevoir 1, 2/3 mots que notre cerveau retraduit par le biais de notre bibliothèque interne, mais l'animal ne fera pas de phrase de ce genre (les phrases sont présentes en revanche dans une connexion aux âmes défuntes, le mode de réception est différent. Je t'avais conseillé de faire attention au type "Je", il y a un risque inconscient de prendre la place de l'animal. Tu opères un dialogue avec l'animal, tu ne dois pas prendre "sa place". Je te donne un exemple, transpose ce dialogue avec un ami, utilises tu le pronom "je" quand tu parles avec ton ami dans le cadre de cet échange ? / pour la correction : Gryzbi n'entretient pas de relation avec les enfants, ni avec une petite fille
Je le vois dehors. Je ne le vois pas rentrer dans la maison. - il est effectivement plus souvent dehors que dedans
Relation avec une petite fille (désolé Karine je n'ai pas retenue si tu avais un garçon, une fille, leurs prénoms...) le chat la suit partout quand elle est dehors. - pas du tout (j'ai un garçon de 25 ans, aucune relation avec lui et Gryzbi, idem pour les filles de Pascal)
Pas forcément de câlins, mais une grosse grosse complicité toujours autour d'elle. je n'ai pas compris ?
Il me dit : "oui je l'aime beaucoup c'est ma chouchoute, ma protégée". - si c'est pour la petite fille, non pas de relation et même remarque pour le "JE"
Assez indépendant, solitaire fait sa vie dans son coin. - oui
Vraiment beaucoup d'amour pour la petite fille. Je regarde sa patte et c'est comme s'il me montrait qu'il voulait la prendre dans ses bras.

Peut-être des douleurs au ventre et raideur dans la colonne (train arrière), mais rien de grave. Plutôt des problèmes de digestion pour le ventre. - je ne sais pas, il ne montre pas de douleur

Proche de Karine aussi. Tourne autour d'elle quand elle sort - oui quand il le veut bien , il est beaucoup plus proche de moi que des autres membres de la famille avec qui il n'entretient pas de relation

Ne semble pas avoir de différent avec les animaux. Paisible, tranquille, ne cherche pas l'affront il se met en retrait si besoin. - non il ne cherche pas les histoires mais il ne s'entend pas avec un chat noir, comme le reste du groupe d'ailleurs
Il mange des croquettes, il les aime beaucoup - il est très gourmand, il préfère la paté mais mange les croquettes
solitaire fait son train train. - oui

je lui demande s'il a une dernière chose à me dire avant de se quitter et il me dit : "je suis très heureux d'être là où je suis, je les aimes du fond du coeur. Je ne leurs le montre pas vraiment, je suis un indépendant pudique, mais je les aimes vraiment. - j'ai barré à cause du mode "je", après je ne peux pas valider ce qu'il ressent au fond de lui, cela lui appartient, je ne peux le vérifier

Pour conclure, essaie de ne pas utiliser tes connaissances en lecture intuitive. la connexion animale est avant tout une communication, un échange à 2. C'est intéressant pour la lecture de la mémoire d'un lieu ou d'un corps énergétique mais il est tout aussi intéressant d'être à l'écoute de ce que renvoie l'animal en utilisant tes perceptions extra sensorielles, à savoir utiliser leurs langages.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1158
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 47

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum