webinaire n°3 : un grand merci !

webinaire n°3 : un grand merci ! Empty webinaire n°3 : un grand merci !

Message par Maelenn le Lun 1 Avr - 12:04

Bonjour à tous et à toutes !

Ayant pris du retard dans la formation, je viens seulement de finir de regarder le webinaire n°3 du groupe du dimanche. Tout du long, j'ai été interpellé par les échanges. J'ai cru qu'il avait été fait pour moi tant les questionnements ont fait écho !!!! Je voulais particulièrement vous remercier pour votre honnêteté et quelque part votre mise à nu de ce que vous vivez ! Je pense que nous sommes nombreux à vivre les mêmes choses durant cette formation et ... que ça fait du bien d'en échanger (enfin d'écouter vos échanges). Beaucoup de prises de conscience, d'exercices intéressants et de légèreté à la fin de ces 3h. Cela vient à point nommé et va me permettre de repartir avec plus d'émerveillement !!! Oui oui , on lâche cette petite pression !
Merci Karine de nous rappeler, entre autre, que le mental et l'égo font partie de nous et que nous n'avons pas à lutter. Tu es la première qui me guide vers cette réflexion et ce relâchement. Nous sommes un tout et on m'a souvent conseillé de faire contre. Ce que je n'arrivais pas à faire et les renforçait. Par ta vision des choses et les petits exercices concrets que j'essaye d'appliquer, on ne vit pas trop mal tous ensemble ! Laughing Du moins, c'est de mieux en mieux.

Vous parliez des guides et des messages qu'ils nous envoie. Aujourd'hui ce webinaire est pour moi un message d'eux qui me fait penser que j'ai pris le bon chemin. Il y a quelques mois, j'ai été voir une personne qui fait de la psychophanie. J'avais pu exprimer à travers elle dans les textes certaines choses et utiliser certains mots que je n'avais jamais encore utilisé ou entendu dans une discussion. Et bien, dans ce webinaire la notion d'antenne notamment a plusieurs fois été évoqué. Je le prends donc comme un clin d'œil. J'avais pu dire également " c'est vers ceux qui sont libres que je veux aller, oui qui sont en train de se libérer de carcans trop longtemps imposés par ce qu'on appelle la société, qui osent se montrer dans leur singularité sans croire devoir se justifier, qui sont même fiers de dissoner quand l'harmonie est imposée". Cela n'avait pas trop de sens, aujourd'hui je vois clairement où je veux être. Et c'est cette webinaire qui m'a rappelé ces échanges.

Un petit partage et un grand merci à vous toutes. Et je conseille fortement à ceux qui n'ont pas eu le temps de le visionner d'aller y faire un petit tour ! Wink

Une belle journée à vous ! Profitons de ce soleil avant le retour du froid, brrrr (en Bretagne en tout cas!) Smile

Maëlenn
Maelenn
Maelenn

Revenir en haut Aller en bas

webinaire n°3 : un grand merci ! Empty Re: webinaire n°3 : un grand merci !

Message par Admin le Dim 7 Avr - 9:34

Quel beau partage Maelenn, je ressens dans ton message une très belle humilité et une grande douceur. Merci à toi de nous avoir partagé ce que tu ressens.

Très belle journée à toi Very Happy
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Stéphanie LB le Mar 9 Avr - 15:17

Bonjour ,

Je n'ai pas pu être présente au webinaire n°3 du 16/03 dernier malheureusement, mais je l'ai visionné ce weekend. Et je te rejoins dans ce que tu dis

J'ai reçu aussi des réponses à des questions que je me posais.
D'ailleurs, en regardant le webinaire, j'avais l'impression que tout ce qui était dit, m'était destiné Very Happy .
Principalement la technique concernant les blocages et l'acceptation de notre mental.

Mais rien n'est jamais un hasard.

Et j'ai surtout en mémoire la belle image évoquée par Laure "Regarder dans la même direction".

Que d'émotions et de belles choses dîtes au cours de ce webinaire. Merci les filles.

Karine, merci de ta bienveillance et de tes encouragements qui nous font progresser chaque jour.
Je sentais que c'était avec toi que je voulais faire cette formation, et j'ai bien été guidée Very Happy

Belle journée,
Stéphanie LB
Stéphanie LB

Message par Admin le Mar 9 Avr - 16:32

Bonjour Stéphanie et merci pour cette belle réflexion que tu poses Smile
Très belle journée à toi
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé