Exercice supplémentaire 4 avec Blanche

Exercice supplémentaire 4 avec Blanche Empty Exercice supplémentaire 4 avec Blanche

Message par Annabelle69 le Sam 30 Mar - 13:05

Bonjour,

Voilà mes ressentis pendant la CA avec Blanche

En approchant ma main pour toucher sa tête, petit miaulement, comme un avertissement,comme si Blanche n'accorde pas sa confiance de suite

Sensation de timidité ou furtive/discrète
À l'interieur d'elle, boule d'énergie et d'emotion
Sensation du coeur qui se serre, puis tout le corps : peut-être besoin d'être serrée/blottie dans un espace etroit?

Vision de rouge et sensation dans la gorge : emotion de tristesse et colère en même temps, puis surtout de la tristesse
Pourquoi? Un chat (yeux bleus?) qu'elle ne voit plus

Chatte de grande envergure mais discrète, se cache et apparaît parfois quand on ne s'y attend pas

Seul animal dans la maison ? Oui

Emotion à exprimer? Vision d'un triangle au niveau du coeur, le mot merci qui vient ( adressé aux gardiens je crois, Beatrice et son conjoint?)

Voilà pour cette CA avec Blanche, merci à elle et Béatrice
Annabelle69
Annabelle69

Revenir en haut Aller en bas

Exercice supplémentaire 4 avec Blanche Empty Re: Exercice supplémentaire 4 avec Blanche

Message par Beilla le Mer 3 Avr - 14:28

Bonjour Annabelle,

Voilà ce que je peux te dire d'exact dans ce que tu as noté

En approchant ma main pour toucher sa tête, petit miaulement, comme un avertissement,comme si Blanche n'accorde pas sa confiance de suite. Oui elle miaule dès qu'on la caresse, comme si elle voulait nous dire quelque chose

Sensation de timidité ou furtive/discrète Oui elle est assez douce, discrète et ne va demander des caresses qu'aux personnes qu'elle connaît et en qui elle a confiance

À l'interieur d'elle, boule d'énergie Quelque fois elle demarre et fait un peu la fofolle court partout mais c'est de plus en plus rare

peut-être besoin d'être serrée/blottie dans un espace etroit? oui elle aime bien se mettre sous la couette,le plaid du canapé ou entre nous. Impression que ça la sécurise, rassure.

J'espère avoir été précise sur la vie de Blanche.

Belle fin de semaine.
Bises.
Béa

Beilla

Exercice supplémentaire 4 avec Blanche Empty Re: Exercice supplémentaire 4 avec Blanche

Message par Annabelle69 le Jeu 4 Avr - 21:43

Merci beaucoup pour ton retour Bea ! À bientôt et belle continuation dans la formation ( et aussi en dehors)!
Annabelle69
Annabelle69

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé