Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
16.99 € 26.99 €
Voir le deal

connexion avec Moky

connexion avec Moky Empty connexion avec Moky

Message par Céline Bérard le Ven 3 Avr - 20:00

Ce que je ressens en premier lieu, c'est une grande douceur et un grand calme intérieur dont je me sens enveloppée.

Ensuite, je ressens que Moky était un chat râleur, gentil, doux, câlin, calme, qui aimait la tranquillité. Il était lié à Karine seulement.
Il aimait beaucoup les caresses et les câlins.
Je sens qu'il a pu se laisser faire par d'autres chats, pas dans le sens où il était dominé mais dans le sens où il acceptait bon gré mal gré que les autres chats soient là même si parfois ceux-ci l'embêtaient. Dans la mesure du possible, il préférait rester à l'écart des autres chats.

Je ressens un problème digestif, l'estomac peut-être ?

Je sens que Karine a eu beaucoup d'amour pour Moky et que celui-ci ne pensait pas forcément le mériter. Il ne se trouve pas "exceptionnel".

Je le vois mordiller un jouet en plastique.

Je sens qu'il est gourmand mais il y a une problématique autour de la nourriture.Quand j'essaie d'approfondir, il me vient qu'il n'a peut-être pas pu s'alimenter correctement à un moment donné.

Je sens que c'est plus un chat d'intérieur. Il n'aime pas trop s'éloigner de la maison et un petit territoire lui suffit du moment qu'il y est le roi.

Je ressens beaucoup de chagrin mais cela ne semble pas appartenir à Moky. Est-ce le chagrin de KArine ?

J'ai le sentiment que Moky a vécu quelque chose de triste quand il était jeune, comme un abandon ou la perte d'un être auquel il tenait. Je n'arrive pas à préciser mais il ne semble pas s'agir d'un humain.

Je ne vois pas de passé avant la vie avec Karine. Il semble qu'il ait été avec Karine dès les premiers mois de sa vie.

Voilà ce que j'ai pu recevoir concernant Moky. Comme j'ai le plus grand mal à rester concentrée longtemps en ce moment et que le protocole use déjà toute ma patience, j'ai tenté pour Moky et Kira de m'en passer et de faire l'exercice seulement à partir de la photo comme tu nous avais demandé de le faire au dernier webinaire. J'ai hâte de voir si ça marche.
Céline Bérard
Céline Bérard

Revenir en haut Aller en bas

connexion avec Moky Empty Re: connexion avec Moky

Message par Admin le Mar 7 Avr - 9:45

Alors pour Moky, ce que tu décris, dans le sens pas "le chat exceptionnel" appartient aux toutes premières années de sa vie, où il ressemblait un peu à un chat "simple d'esprit". Sa soeur et moi avons dû tout lui apprendre mais après la chenille s'est transformé en beau papillon, et il est devenu un grand chat très sûr de lui. Idem pour sa relation aux autres chats, au début, cela a été très compliqué mais après notre arrivée à la campagne , Moky est devenu un papa adoptif pour 5 chatons, dont Kyra qui a été abandonné par sa maman dans mon jardin. Moky, lui a fait l'objet d'un secours avec ses frères et soeurs, et je lui ai donné le biberon jusqu'au sevrage.
Il aimait bien l'intérieur mais il aimait bien sortir , par contre dans sa fin de vie, il préférait rester à l'intérieur.
Ce qu'il a pu vivre de triste, c'est la séparation avec la maman à l'âge d'1 mois et demi et le départ de sa soeur que je n'ai jamais retrouvé.

Je te ferai la même question que pour Kyra. As tu ressenti l'âme de Moky car tu décris l'être incarné mais il n'y a aucun renseignement sur l'âme ?
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Céline Bérard le Mar 7 Avr - 12:00

Bonjour Karine et merci pour ton retour.
EN ce qui concerne l'âme de Moky, quand je me suis connecté à lui, j'ai tout de suite ressenti une grande paix intérieure, un grand calme et beaucoup d'amour et de bienveillance, ce que j'ai mis sur le compte de son âme.
Ensuite, je me suis vite concentrée sur sa vie incarnée pour avoir des ressentis validables.
En ce qui concerne Kyra, je n'ai pas ressenti quoi que ce soit de différent que lorsque je me connecte avec un animal incarné.
Pour l'instant, je serais bien incapable de ressentir la différence de vibrations entre âme incarnée et âme désincarnée, à plus forte raison si je ne sais pas à l'avance que l'animal est décédé.
Céline Bérard
Céline Bérard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé