Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

Leçon n°12: Moky et Kyra

Leçon n°12: Moky et Kyra Empty Leçon n°12: Moky et Kyra

Message par Sandrine Haessig le Mer 1 Avr - 0:22

Bonsoir Karine,

Malgré beaucoup de pratique de méditation ces derniers jours et en particulier ce soir, les connexions à Moky et Kyra n'ont pas donné grand chose.

Moky: j'ai eu quelques informations en insistant, mais je ne peux pas dire que j'ai ressenti son énergie
Voilà mon retour, et je note tout, même si pour certaines informations, c'est plus que mystérieux (pour ne pas dire du grand n'importe quoi):
- je vois une main fermée avec l'index pointé en l'air
- le mot "Attention"
- concernant son départ, je reçois l'information d'une chute, je vois un chemin ou une petite route caillouteuse
- pour son caractère: fier
- je le vois pétrir le bas d'un jean pour qu'on le prenne dans ses bras
- il y a quelque chose concernant ses yeux, je vois la pupille qui s'efface petit à petit pour laisser un œil vide
- une montre avec un bracelet en métal
J'ai un ressenti de froid désagréable qui me fait arrêter la connexion.

Kyra: J'ai pu voir une petite boule lumineuse bondir de tous les côtés, très joyeuse. Très belle énergie, qui me semble enfantine.
- je reçois l'expression "petit chat sauvage"
- un chat qui aimait beaucoup "parler"
- un grand vadrouilleur, mais qui revenait toujours pour manger, et dans ces moments de contact avec l'humain, après son repas, il pouvait beaucoup miauler pour recevoir des câlins
- concernant son départ, je ressens un choc. A-t-il été renversé par un véhicule?
- J'entends "pas compris". Il n'a pas compris qu'il était décédé.
- J'entends enfin une voix grave et chaude me dire "Karine a dû m'aider à monter dans la Lumière".

Voilà, c'est tout.
Une fois de plus, je me sens très frustrée, et j'en veux à ce foutu truc que je ne nommerai pas de m'avoir tellement mise à plat que je doute à ce point depuis deux semaines. Bref, ça me fait sans doute travailler sur certaines choses…..

Sandrine flower

Sandrine Haessig
Sandrine Haessig

Revenir en haut Aller en bas

Leçon n°12: Moky et Kyra Empty Re: Leçon n°12: Moky et Kyra

Message par Admin le Mar 7 Avr - 9:35

Bonjour Sandrine,

Alors pour Moky, effectivement, je ne peux rien te dire par rapport à tes ressentis.

En revanche, pour Kyra, c'est très juste, c'était un petit chat sauvage qui, dès lors qu'il rentrait de ses balades, me demandait énormément d'attention, il était très très bavard et le miaulement était pour lui une manière indéniable de communiquer.
Très juste aussi, Kyra a eu besoin de mon aide pour monter mais aujourd'hui encore le chagrin est énorme. Si je me relie à son âme, ça va, je me sens bien mais dès que je pense à ce lui en tant que chat, c'est très dur. IL y a quelque chose qui nous lie et qui est très puissant par delà les plans. Quand je regarde ou caresse Bouboule, son frère, je ne peux m'empêcher de penser à Kyra, mon petit chat d'amour I love you
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas