Leçon 10 exercice 10 Igor le cheval

Leçon 10 exercice 10 Igor le cheval Empty Leçon 10 exercice 10 Igor le cheval

Message par Caubet fanny le Lun 25 Mar - 14:19

Douleur dans l'oreille gauche en profondeur, comme une impression d'entendre en raisonnance (je ne sais pas trop l'expliquer )

Salive beaucoup

Raideur épaule gauche et dos

Douleurs cotes gauches

Timidité, discrétion

Douleur jarret gauche
Impression que le bassin n'est pas aligné dû a un choc ou chute

"Boule d'amour écrasé par le stress" comme un message

Nombreux propriétaires ou cavaliers

"Sauvé " comme un message

Pression forte dans la tête impression que s est lié aux dents

Sensation d'un nerf pincé intérieure cuisse droite

Douleurs pied avant gauche , comme de l'arthrose au boulet

"Je comprend pas" en message

En évoquant le 8.07.2010 je ressens le corps entier se contracter l'impression d'être compressé au niveau des côtes, impression d'un lien avec le transport

Image d'un petit chat tri colore
Du mal à respirer je me sens oppressé compressé, douleurs aux cervicales ça chauffe fort

En évoquant la semaine du 25.08.2014 j'ai l'image de feux , couleur orange très puissante je salive beaucoup , ça tortille dans le ventre
Image d'un renard
Image de palette en bois
Image d'un chaton blanc ou couleur clair

En évoquant le 17.09.2014 je ressens moins de tensions mais toujours des raideurs aux épaules, la tête très légère comme si elle flotte dans l'air

Insistance sur le feux et la couleur orange
Maux de tête fort , impression de loucher
Point de douleur au niveau du coeur

Caubet fanny

Revenir en haut Aller en bas

Leçon 10 exercice 10 Igor le cheval Empty Re: Leçon 10 exercice 10 Igor le cheval

Message par Admin le Dim 31 Mar - 22:02

Merci Fanny, voici mes validations :

Douleur dans l'oreille gauche en profondeur, comme une impression d'entendre en raisonnance (je ne sais pas trop l'expliquer )
Salive beaucoup
Raideur épaule gauche et dos
Douleurs cotes gauches

Timidité, discrétion

Douleur jarret gauche
Impression que le bassin n'est pas aligné dû a un choc ou chute - Il a vu un ostéopathe et praticien shiatsu après l'accident de transport

"Boule d'amour écrasé par le stress" comme un message

Nombreux propriétaires ou cavaliers

"Sauvé " comme un message - je l'ai un peu sauvé de l'écurie où il est né oui

Pression forte dans la tête impression que s est lié aux dents - il a vu un dentiste il n'y a pas  longtemps

Sensation d'un nerf pincé intérieure cuisse droite

Douleurs pied avant gauche , comme de l'arthrose au boulet - peut être pour l'arthrose

"Je comprend pas" en message

En évoquant le 8.07.2010 je ressens le corps entier se contracter l'impression d'être compressé au niveau des côtes, impression d'un lien avec le transport - très bien pour le transport

Image d'un petit chat tri colore
Du mal à respirer je me sens oppressé compressé, douleurs aux cervicales ça chauffe fort

En évoquant la semaine du 25.08.2014 j'ai l'image de feux , couleur orange très puissante je salive beaucoup , ça tortille dans le ventre
Image d'un renard
Image de palette en bois
Image d'un chaton blanc ou couleur clair

En évoquant le 17.09.2014 je ressens moins de tensions mais toujours des raideurs aux épaules, la tête très légère comme si elle flotte dans l'air

Insistance sur le feux et la couleur orange
Maux de tête fort , impression de loucher

Point de douleur au niveau du coeur

Je ne peux rien te valider concernant les ressentis physiques car je ne sais pas même s'il n'y a rien de visible, il semble être en pleine forme en ce moment.

Essaie Fanny de faire intervenir d'autres sens que tes ressentis physiques, c'est vrai qu'on en a parlé lors du dernier webinaire, ça tourne en boucle sur tes ressentis physiques. essaie de t'éloigner de ça pour faire intervenir tes autres sens comme lors de tes connexions fin 2018 Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas