Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
169.99 € 248.99 €
Voir le deal

Exercice 12 Kyra et Moky

Exercice 12 Kyra et Moky Empty Exercice 12 Kyra et Moky

Message par Nadège le Lun 30 Mar - 20:36

Bonsoir Karine,
Dès le départ de la formation j'appréhendais et je redoutais la communication et la connexion avec un animal décédé.
Et je ne te cache pas que que l'exercice 12 a été très difficile pour moi, je ne suis pas à l'aise avec la mort, la mort me fait peur, et tenter cet exercice a été anxiogène, je crois que je ne suis pas encore prête.
J'ai essayé quand même tenté une connexion, faite à plusieurs reprises :
*avec Kyra : j'ai vu un tout petit chaton, qui miaule, qui miaule pour appeler à l'aide, l'as-tu recueilli ? et après rien....
*avec Moky : j'ai ressenti un problème dentaire et un problème rénal, et puis plus rien...
Est-ce possible que tes 2 chats aient ressenti mon malaise, mon anxiété, et ont-ils bloqué toute connexion ?
Merci Karine pour ta lecture et pour ta correction, as-tu des conseils à me donner ?

Nadège
Nadège

Revenir en haut Aller en bas

Exercice 12 Kyra et Moky Empty Re: Exercice 12 Kyra et Moky

Message par Admin le Mar 31 Mar - 23:24

Bonsoir Nadège,

Pour Kyra, sa façon de communiquer avec moi était de miauler, il miaulait toujours énormément, jusqu'à ce que j'arrête ce que je faisais et que je passe du temps avec lui.

Moky, lui, est mort du diabète.

Ton angoisse est naturelle si tu as peur de la mort. Nous en reparlerons au prochain webinaire, ça sera plus simple. Tu as été déjà bien courageuse d'essayer mais tu n'étais pas obligée. Courage à toi Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas