Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Leçon N°12 : Exercices MOKI et KYRIA

Leçon N°12 : Exercices MOKI et KYRIA Empty Leçon N°12 : Exercices MOKI et KYRIA

Message par Véronique AUTIN le Lun 30 Mar - 18:38

Exercice MOKI :
Il apparait sur mon chemin allongé sur une planche de bois, coupée à sa grandeur.
Moki, est dcd de maladie, il vomissait beaucoup, plutôt une maladie digestive ou rénale ?? Il me montrait le bas de son ventre.
Je vois Karine très peinée, de grosses larmes coulaient sur ses joues.
Il était joueur, calinou, gentil et chasseur. Il était gentil avec sa gardienne et les étrangers aussi. Il adorait sa gardienne.
Concernant ses congénères, c’était le chef mais un chef gentil avec ses compagnons, Grisby ressort ??

Exercice KYRIA :
Il est dcd dans l’herbe près d’une clôture en barbelé. Il était d’une raideur, pas de trace, il est mort subitement de maladie.
Il était très sauvage, hyperactif, crache et des coups de pâtes, toujours dehors. Malgré cela, il aimait sa gardienne, il lui prêtait beaucoup attention
Avec ses congénères :
Il jouait beaucoup avec ses congénères, je n’arrive pas avoir un par un, je les vois tous ensemble jouer.

Voici mon travail, merci Karine.

Véronique AUTIN

Revenir en haut Aller en bas

Leçon N°12 : Exercices MOKI et KYRIA Empty Re: Leçon N°12 : Exercices MOKI et KYRIA

Message par Admin le Mar 31 Mar - 23:14

Bonsoir Véronique, merci, voici mes validations :

Il apparait sur mon chemin allongé sur une planche de bois, coupée à sa grandeur. - ah bon ?
Moki, est dcd de maladie, il vomissait beaucoup, plutôt une maladie digestive ou rénale ?? Il me montrait le bas de son ventre. - le diabète, non il ne vomissait pas
Je vois Karine très peinée, de grosses larmes coulaient sur ses joues.- oh oui j'ai beaucoup pleuré d'avoir perdu mon meilleur ami
Il était joueur, calinou, gentil et chasseur.- oui
Il était gentil avec sa gardienne et les étrangers aussi. - oui Moky aimait tout le monde
Il adorait sa gardienne.- nous nous adorions sans conteste
Concernant ses congénères, c’était le chef mais un chef gentil avec ses compagnons, Grisby ressort ?? - oui c'était le chef, personne ne l'a remplacé, Gryzbi ressort car ils avaient une relation particulière, il a été son fils adoptif

Il y a du bon Véronique, c'est bien, continue sur cette voie Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Leçon N°12 : Exercices MOKI et KYRIA Empty Re: Leçon N°12 : Exercices MOKI et KYRIA

Message par Admin le Mar 31 Mar - 23:17

Pour Kyra :

Il est dcd dans l’herbe près d’une clôture en barbelé. Il était d’une raideur, pas de trace, il est mort subitement de maladie. - oui de maladie je suppose mais je ne sais pas où, il est partie
Il était très sauvage, hyperactif, crache et des coups de pâtes, toujours dehors. - très sauvage oui mais pas du tout agressif
Malgré cela, il aimait sa gardienne, il lui prêtait beaucoup attention. - oui, nous nous aimions énormément
Avec ses congénères :
Il jouait beaucoup avec ses congénères, je n’arrive pas avoir un par un, je les vois tous ensemble jouer. - c'est vrai qu'avant, quand nous habitions en Normandie, ils etaient 6, donc moins nombreux, il régnait une bonne ambiance entre eux, ils jouaient ensemble, mais Kyra était très proche de Bouboule son frère et de Gryzbi qu'il a pris comme modèle

C'est bien Véronique
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé