Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Communication avec Kyra

Communication avec Kyra Empty Communication avec Kyra

Message par Christelle Obrier le Dim 29 Mar - 19:59

Je met tout comme je l'ai reçu mais il faut savoir que comme je suis en retard dans les communication, je n'avais pas écouté la vidéo avant de faire la communication et en cours de route je me suis arrêtée pour écouter la partie qui correspondait à Kyra et j'ai appris qu'il était décédé.

Merci Christelle d'être venu me voir ça fait plaisir je me sens bien seule tu sais. Oui en effet ma maîtresse est loin de moi elle a peu de temps pour moi et c'est dur à supporter. Je l'attends toute la journée je suis seul enfermé. Oui je suis fermé dans la maison. Je suis très câlin, j'ai besoin de beaucoup d'attention j'adore ma gardienne plus que tout au monde.
"Chat qui fait la gueule facilement, pas longtemps mais fait ses caprices."
J'habite à la campagne mais je reste beaucoup dedans pour me protéger ma gardienne n'aime pas que je sorte seul dehors. je sors mais pas beaucoup. j'aime mes câlins, mes croquettes, j'aime être chouchouter, j'aime quand on porte de l'attention sur moi c'est tellement important pour moi j'ai peur peur qu'on me laisse qu'on m'abandonne. j'ai besoin d'être au centre de l'attention
"Je le vois se frotter à quelqu'un recherche des caresses"
J'aime creuser me coucher dans l'herbe, me rouler par terre, jouer, m'amuser, aime partager, attirer l'attention.
"Cherche l'amour encore et toujours l'amour se protéger mais aimer.
Je ressens quelque chose dans le ventre peut-être comme du stress une angoisse je le vois toujours se rouler sur le dos devant moi en recherche de l'attention."

Ma vie auprès de Karine a été beaucoup trop courte mais je l'ai beaucoup aimé je l'aime encore je serai là pour elle quoi qu'il arrive elle a été ma gardienne je serais son gardien.

Christelle Obrier

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec Kyra Empty Re: Communication avec Kyra

Message par Admin le Lun 30 Mar - 0:24

Bonsoir Christelle, merci, voici mes validations :

Merci Christelle d'être venu me voir ça fait plaisir je me sens bien seule tu sais. - ce n'est pas un ressenti qu'une âme qui s'est élévée peut avoir
Oui en effet ma maîtresse est loin de moi elle a peu de temps pour moi et c'est dur à supporter.- en fait, je m'y perds, savais tu que Kyra était dcd quand tu t'es connecté à son âme ?
Je l'attends toute la journée je suis seul enfermé. non absolument pas, Kyra était toujours dehors
Oui je suis fermé dans la maison. - non
Je suis très câlin, j'ai besoin de beaucoup d'attention j'adore ma gardienne plus que tout au monde. - oui, nous avions un très grand amour l'un pour l'autre
"Chat qui fait la gueule facilement, pas longtemps mais fait ses caprices." - non
J'habite à la campagne mais je reste beaucoup dedans pour me protéger ma gardienne n'aime pas que je sorte seul dehors. je sors mais pas beaucoup.
j'aime mes câlins, mes croquettes, j'aime être chouchouter, j'aime quand on porte de l'attention sur moi c'est tellement important pour moi j'ai peur peur qu'on me laisse qu'on m'abandonne. j'ai besoin d'être au centre de l'attention. oui il aimait beaucoup que je lui porte de l'attention
"Je le vois se frotter à quelqu'un recherche des caresses"
J'aime creuser me coucher dans l'herbe, me rouler par terre, jouer, m'amuser, aime partager, attirer l'attention. oui
"Cherche l'amour encore et toujours l'amour se protéger mais aimer. je n'ai pas compris cette phrase
Je ressens quelque chose dans le ventre peut-être comme du stress une angoisse je le vois toujours se rouler sur le dos devant moi en recherche de l'attention." il miaulait beaucoup pour attirer mon attention

Ma vie auprès de Karine a été beaucoup trop courte mais je l'ai beaucoup aimé je l'aime encore je serai là pour elle quoi qu'il arrive elle a été ma gardienne je serais son gardien. oui nous nous sommes énormément aimés et nous nous aimerons toujours

Tu es passé en mode "je", cela est possible si tu es "en écriture automatique" mais il serait préférable pour le moment que restes en mode réception sans passer par l'écriture automatique, en restant "à ta place", je dis ça, par rapport au "je" car du coup, tu risques de te subsituer à l'âme dans tes autres connexions avec les êtes incarnés. Je te dis ça pour que cela ne t'embrouille pas.
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Christelle Obrier le Dim 5 Avr - 21:47

Merci Karine pour ton retour.

En effet vu que j'ai du retard dans les leçon je n'avais pas écouté la vidéo du coup je ne savait pas que c’était un animale Dit décédé, c'est pour ça je penses que j'ai mal retransmis mes ressentis au début.

Pour le "je" en fait quand on communique, il me réponds par "je..." pour moi d'après ce que j'ai appris auparavant, je passe par de l'écriture intuitive un peu différent de l'automatique.Pour moi l'automatique tu donne ton bras à l'animal et il écrit tout seul, pour moi c'est légèrement différent, ce que j'écrit m'arrive au fur et à mesure. Ce que je ne sais pas exactement c'est si j'écris un message que je reçois ou si plutôt j'ai un ressenti que je traduis. je penses que c'est un peu des deux.

Je ne sais pas si je suis claire.

Christelle Obrier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé