-45%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
109.99 € 199.99 €
Voir le deal

CONNEXION 0 KIRA

CONNEXION 0 KIRA Empty CONNEXION 0 KIRA

Message par adeline le Dim 29 Mar - 15:23

C'est un jeune chat un peu sauvage aimait bien Karine mais beaucoup de congénères. (à voir) il aurait voulu avoir l'exclusivité
Abandonné à la naissance Il a été recueilli par Karine - mangeait des croquettes - aimait la chasse n'avait pas de relation avec les invités - pas de liens avec les humains en dehors de Karine
n'avait pas de lien avec ses congénères en dehors de Mimi et Moky
la je ne suis pas certaine à voir : il est dcd accidentellement - une voiture l'a fauché durant la nuit

adeline

Revenir en haut Aller en bas

CONNEXION 0 KIRA Empty Re: CONNEXION 0 KIRA

Message par Admin le Lun 30 Mar - 0:36

Pour l'âme de Kyra :

C'est un jeune chat un peu sauvage aimait bien Karine mais beaucoup de congénères. (à voir) il aurait voulu avoir l'exclusivité - oui un chat très sauvage mais oui nous nous adorions
Abandonné à la naissance Il a été recueilli par Karine - non abandonné par sa mère dans mon jardin et oui recueilli à ce moment là
- mangeait des croquettes - aimait la chasse n'avait pas de relation avec les invités - pas de liens avec les humains en dehors de Karine - oui tout à fait, je suis la seule humaine qu'il approchait
n'avait pas de lien avec ses congénères en dehors de Mimi et Moky - Mimi, oh non, elle ne pouvait pas le supporter, Moky, Bouboule son frère et Gryzbi étaient ses grands copains
la je ne suis pas certaine à voir : il est dcd accidentellement - une voiture l'a fauché durant la nuit - je ne sais pas, mais plus de maladie pour moi

C'est beaucoup mieux pour cette connexion avec l'âme de Kyra Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas