Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-63%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les baskets Nike Air max 270 React
59.35 € 159.99 €
Voir le deal

communication avec Mimi

communication avec Mimi Empty communication avec Mimi

Message par Céline Bérard le Jeu 26 Mar - 19:47

Encore une fois, je suis en retard sur le délai. C'est pourquoi contrairement à tes conseils, je ne suis pas retournée voir Mimi pour une deuxième connexion afin d'affiner mes ressentis. Demain, je ferai la CA avec Malo, j'aurai ainsi rattrapé mon retard et je pourrai faire les CA suivantes avec plus d'application.

Ressentis en regardant la photo :
Mimi est une chatte discrète, un peu effacée. Elle a eu à lutter pour sa survie à un moment de son passé (elle a vécu sans maître et sans maison, livrée à elle même alors qu'elle n'en avait pas l'habitude). Je la sens solitaire, indépendante. Elle aime beaucoup être dehors et a un instinct de chasse très développé. Elle aime la liberté. Je sens son corps fatigué, vieilli avant l'âge. Elle a une grande aura, son énergie rayonne autour d'elle.

En me connectant à Mimi:
Elle ne me regarde pas, je n'arrive pas à croiser son regard. Je la sens fragile dans ses émotions.Elle n'a pas un fort tempérament.
Je la sens peureuse et angoissée. Elle est vadrouilleuse et curieuse. Je la vois dormir à l'écart des autres chats. Elle aime le calme et la solitude et se tient loin des bagarres liées au territoire. Je la vois dormir dans la paille. J'entends le mot "guerrière" que j'interprète comme "survivante" comme si Mimi avait survécu à quelque chose qui aurait dû la terrasser.
Elle ne soigne pas trop sa toilette, elle n'y accorde pas trop d'importance. Je la vois près des chevaux. Elle n'en a pas peur, elle les observe, ils l'intriguent et la puissance qui se dégage d'eux la rassure.

Ses relations avec les humains :
Avec Karine : elle est reconnaissante envers Karine mais elle n'a pas accordé sa confiance à 100%. Elle semble avoir été trahie par un humain et se méfie plus ou moins de tout le monde maintenant. Je la vois se frotter aux jambes de Karine pour réclamer son attention. Je sens à la fois qu'elle demande beaucoup d'attention et aime les câlins et en même temps, je la vois fuir quand on essaie de s'approcher d'elle. Elle peut rapidement s'esquiver quand on veut la caresser.

Avec Pascal : je n'arrive pas à avoir de ressentis concernant Pascal. Ont-ils une relation ?

Avec Carla et Lilou : je sans Mimi très proche des filles, elle se sent en sécurité avec elles. Elle n'a pas avec elles la méfiance qu'elle peut avoir envers les autres humains. Elle se montre très affectueuse avec elles, monte sur leurs genoux, dort dans leurs lits (surtout Lilou).

Ses relations avec ses congénères :
Quand je visualise de l'énergie qui part de mon chakra du coeur pour rejoindre le coeur de Mimi, je ressens une angoisse profonde. Mimi cache un traumatisme. A-t-elle été abandonnée, maltraitée ou menacée de mort peut-être ?

Avec Jack : elle respecte Jack qui sait s'imposer mais ils n'ont pas de relation, Mimi garde ses distances.

Avec Zeus : Zeus l'inquiète, elle est gênée par son maque de sérénité, elle le trouve trop imprévisible dans ses réactions.

Avec Grizby : pas de relation, ils s'ignorent.

Avec Malo : idem

Avec Bouboule (tu as vraiment osé appeler un de tes chats Bouboule !! Shocked Pauvre chat ! Laughing) Je vois Mimi feuler. Mimi et Bouboule ont pu se battre parfois.

Avec Bobbinou : c'est une bonne patte, il est gentil. Mimi peut avoir le dessus sur lui si nécessaire.

Avec Ebène : pas de relation, elles gardent leurs distances. Ebène a un tempérament trop fort pour Mimi.

Pour la période du 20 au 30 septembre 2015 :
je ressens que Mimi est paniquée, désorientée. Elle est dans un lieu inconnu, elle est dans l'incompréhension. Karine n'est pas là. Je ressens un choc, un accident peut-être ?
Ces éléments m'amènent à penser que Mimi a été hospitalisée chez le véto pendant cette période.

Voilà pour Mimi. Ca a été difficile et laborieux. J'ai fait la CA en 4 parties, je devais m'interrompre souvent car je ne réussissais pas à rester concentrée. J'espère que ce sera plus fluide avec Malo demain. D'un autre côté, je sais que quand je galère et que les infos arrivent au compte goutte, il y a plus de chance qu'elles soient correctes. Je vais m'empresser d'aller regarder la correction pour vérifier ma théorie !
Céline Bérard
Céline Bérard

Revenir en haut Aller en bas

communication avec Mimi Empty Re: communication avec Mimi

Message par Admin le Dim 29 Mar - 0:29

Bonsoir Céline, merci, voici mes validations :

Ressentis en regardant la photo :
Mimi est une chatte discrète, un peu effacée. - oui tout à fait
Elle a eu à lutter pour sa survie à un moment de son passé (elle a vécu sans maître et sans maison, livrée à elle même alors qu'elle n'en avait pas l'habitude). - quand ses maîtres sont partis, elle vivait encore dans la maison qu'ils ont laissé et les voisins lui ont donné à manger le temps que j’emménage, après elle a vécu dehors le temps que j'arrive.
Je la sens solitaire, indépendante. - oui
Elle aime beaucoup être dehors et a un instinct de chasse très développé. - oui
Elle aime la liberté. Je sens son corps fatigué, vieilli avant l'âge. - ça ne se voit pas , elle semble bien mais bon je ne suis pas dans son corps
Elle a une grande aura, son énergie rayonne autour d'elle.

En me connectant à Mimi:
Elle ne me regarde pas, je n'arrive pas à croiser son regard. Je la sens fragile dans ses émotions.Elle n'a pas un fort tempérament. - elle a son petit caractère la fifille mais elle peut garder de la distance si elle cherche à se préserver d'une situation qu'elle ne veut pas vivre
Je la sens peureuse et angoissée. -elle peut être craintive oui
Elle est vadrouilleuse et curieuse. oui avant d'être stérilisée
Je la vois dormir à l'écart des autres chats. - oui
Elle aime le calme et la solitude et se tient loin des bagarres liées au territoire. - oui
Je la vois dormir dans la paille. - ah oui peut être quand on met le foin dans l'abri bois
J'entends le mot "guerrière" que j'interprète comme "survivante" comme si Mimi avait survécu à quelque chose qui aurait dû la terrasser. - oui sa maladie du coeur
Elle ne soigne pas trop sa toilette, elle n'y accorde pas trop d'importance. - si tout de même , normal
Je la vois près des chevaux. Elle n'en a pas peur, elle les observe, ils l'intriguent et la puissance qui se dégage d'eux la rassure.- non, elle ne va pas vers les chevaux

Ses relations avec les humains :
Avec Karine : elle est reconnaissante envers Karine mais elle n'a pas accordé sa confiance à 100%. Elle semble avoir été trahie par un humain et se méfie plus ou moins de tout le monde maintenant. Je la vois se frotter aux jambes de Karine pour réclamer son attention. Je sens à la fois qu'elle demande beaucoup d'attention et aime les câlins et en même temps, je la vois fuir quand on essaie de s'approcher d'elle. Elle peut rapidement s'esquiver quand on veut la caresser. - si Mimi a confiance en moi mais c'est vrai qu'elle peut être dans cette attitude quand on s'approche d'elle quoique j'ai remarqué ces derniers temps je peux le faire assez facilement, et elle aime être très proche de moi

Avec Pascal : je n'arrive pas à avoir de ressentis concernant Pascal. Ont-ils une relation ? euh non

Avec Carla et Lilou : je sans Mimi très proche des filles, elle se sent en sécurité avec elles. Elle n'a pas avec elles la méfiance qu'elle peut avoir envers les autres humains. Elle se montre très affectueuse avec elles, monte sur leurs genoux, dort dans leurs lits (surtout Lilou). - au début de son arrivée ici oui, elle était plus proche des filles , à présent, ce n'est plus le cas, je dirai que je suis la seule maintenant avec qui elle souhaite garder un contact

Ses relations avec ses congénères :
Quand je visualise de l'énergie qui part de mon chakra du coeur pour rejoindre le coeur de Mimi, je ressens une angoisse profonde. Mimi cache un traumatisme. A-t-elle été abandonnée, maltraitée ou menacée de mort peut-être ? - elle a été abandonné et oui menacé d'être empoisonné par les voisins des personnes qui l'ont abandonné si je ne l'adoptais pas

Avec Jack : elle respecte Jack qui sait s'imposer mais ils n'ont pas de relation, Mimi garde ses distances.- oui

Avec Zeus : Zeus l'inquiète, elle est gênée par son maque de sérénité, elle le trouve trop imprévisible dans ses réactions. - c'est fort possible

Avec Grizby : pas de relation, ils s'ignorent. - je dirai que c'est le seul avec qui elle va entretenir un semblant de relation, je dis bien un semblant, ils se respectent mutuellement

Avec Malo : idem - Elle ne l'aime pas trop, en fait je pense qu'elle n'en aime réellement aucun

Avec Bouboule (tu as vraiment osé appeler un de tes chats Bouboule !! Shocked Pauvre chat ! Laughing) - Very Happy pour la petite histoire concernant le prénom de Bouboule. Quand j'étais petite, et que j'allais le week end chez mon père, il donnait à manger à une chatte et ses 2 petits, il y en avait un qu'on avait appelé Bouboule et il ressemblait comme 2 gouttes d'eau à mon Bouboule qui est avec moi maintenant, donc quand je l'ai vu pour la première fois, Bouboule fut une évidence Very Happy
Je vois Mimi feuler. Mimi et Bouboule ont pu se battre parfois. - ils n'ont pas de relation tous les 2; après je ne suis pas toujours derrière eux mais je pense que Mimi devant Bouboule, s'écraserait. Il a beau être timide et réservé, le beau ne s'en laisse pas conter.

(et avant que j'adopte Mimi, elle s'appelait Princesse, je n'ai pas pu me résoudre à continuer à l'appeler ainsi, et Mimi, et bien, le diminutif de mignonne...lol...je n'avais pas le temps de chercher un prénom digne de ce nom quand je suis arrivée dans ma ruine en Normandie, mais ça lui va bien :-)

Avec Bobbinou : c'est une bonne patte, il est gentil. Mimi peut avoir le dessus sur lui si nécessaire. - ça c'est clair, et elle a pu lui distribuer des coups de patte la chameau

Avec Ebène : pas de relation, elles gardent leurs distances. Ebène a un tempérament trop fort pour Mimi.- oui c'est ça mais elle ne se laissera pas faire si nécessaire mais toutes les 2 gardent leurs distances, elles évitent les conflits. par contre, je pourrai être la raison de leurs conflits

Pour la période du 20 au 30 septembre 2015 :
je ressens que Mimi est paniquée, désorientée. Elle est dans un lieu inconnu, elle est dans l'incompréhension. Karine n'est pas là. Je ressens un choc, un accident peut-être ?
Ces éléments m'amènent à penser que Mimi a été hospitalisée chez le véto pendant cette période. - oui tout à fait, par contre, pense à bien rester factuel, tu dis à la fin "ces éléments m'amènent à penser que...", évite d'interprêter car dans une autre situation, cela pourrait t'amener à l'erreur.

Et bien, c'est pas si mal , tu as bien fait de faire ces 4 connexions Very Happy
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas