Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leçon n°11: Malo

Leçon n°11: Malo Empty Leçon n°11: Malo

Message par Sandrine Haessig le Mar 24 Mar - 14:45

Bon, après avoir suivi 3 fois la méditation proposée dans la leçon, dont une fois où je me suis endormie (je crois que ça ne m'était encore jamais arrivé de m'endormir durant une méditation) et les deux autres où je n'arrivais pas à focaliser sur la voix, j'ai forcé la connexion avec Malo et je n'ai ressenti aucune joie à faire cet exercice, ce qui je pense n'est absolument pas une bonne chose. Après avoir longuement hésité, je retranscris tout de même les quelques informations que j'ai eues.

- j'ai eu le mot "cadeau" qui est venu de suite
- Tempérament volontaire, affirmé, mais doux
- Rêveur, souvent "ailleurs"
- La barbe du magicien Gandalfe dans "Le seigneur des anneaux"
- Aime être immobile et observer
- Se déplacer en faisant des bonds (c'est comme ça que je l'ai vu apparaître)
- couché sur un tonneau en bois
- porté contre la poitrine, il étreint en mettant ses deux pattes autour du cou d'une femme

Janvier 2016:
- accident
- vétérinaire

Voilà.
Sandrine Haessig
Sandrine Haessig

Revenir en haut Aller en bas

Leçon n°11: Malo Empty Re: Leçon n°11: Malo

Message par Admin le Sam 28 Mar - 23:50

Merci Sandrine, voici mes validations :

- j'ai eu le mot "cadeau" qui est venu de suite - je ne vois pas mis à part le fait qu'il est un cadeau pour nous
- Tempérament volontaire, affirmé, mais doux - oui
- Rêveur, souvent "ailleurs" - oui
- La barbe du magicien Gandalfe dans "Le seigneur des anneaux" - là je pense que tu t'es peut être endormie encore et que tu as rêvé...lol
- Aime être immobile et observer - oui
- Se déplacer en faisant des bonds (c'est comme ça que je l'ai vu apparaître) - cela lui arrive
- couché sur un tonneau en bois - je ne vois pas mais Malo se couche sur à peu près tout ce qui existe et traîne
- porté contre la poitrine, il étreint en mettant ses deux pattes autour du cou d'une femme - il n'aime pas être porté sauf quand il était bb, il aimait bien venir sur mes genoux mais pas les pattes autour du coup

Janvier 2016:
- accident - non
- vétérinaire - non

Tu as raison quand on ne prend pas de plaisir, il ne vaut mieux pas se forcer. Attendre d'aller mieux, c'est plus raisonnable, le temps que tu puisses retrouver ton énergie et être plus en phase avec toi même.
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas