Exercice N°7 -Le chien croisé braque

Exercice N°7 -Le chien croisé braque Empty Exercice N°7 -Le chien croisé braque

Message par Stéphanie LB le Lun 18 Mar - 16:35

Leçon N°7- Exercice N°7
Connexion au chien

La première fois que je regarde cette photo je pense tout de suite à ma chienne Cannelle, qui était un braque croisée Labrador.
Elle avait les yeux verts et était de couleur marron et je ne peux empêcher les souvenirs et la douleur refaire surface.

Mais je décide de mettre mes sentiments et ma tristesse de côté pour faire cette connexion.
J’étais très liée à ma chienne, comme jamais je ne l’ai été avec un autre animal et même 9 ans après son décès, l’émotion est toujours là.

Je me connecte donc à l’énergie de ce chien et je le vois jouer avec un enfant, et pendant un court instant je crois même que je suis le chien car je vois l’enfant à travers ses yeux.

Je sens d’ailleurs que j’ai mal à une patte avant.

Ensuite je vois ce chien courir dans le jardin avec une balle jaune dans la gueule et l’enfant court et joue toujours avec lui.

D’autres images me viennent : je vois de nouveau comme si j’étais ce chien. Je suis sur une route ou près d’une route et je vois des voitures qui roulent.

Je le vois aussi dans une caisse de transport avec des barreaux ou un box je ne sais pas et je ressens sa tristesse, il est couché. J’ai envie de pleurer.

Les autres images que j’ai reçues sont plus joyeuses : il joue dans un étang (ou autre plan d’eau) et je le sens heureux et je l’ai vu aussi courir avec un cheval ou près d’un cheval je ne sais pas trop.

Voilà pour cette connexion.

Stéphanie LB
Stéphanie LB

Revenir en haut Aller en bas

Exercice N°7 -Le chien croisé braque Empty Re: Exercice N°7 -Le chien croisé braque

Message par Admin le Mar 2 Avr - 22:37

Merci Stéphanie, voici mes validations :

Petite précision : il n'est pas croisé braque, il est braque mais bon il est assez âgé sur la photo et il ressemblait plus à un labrador...lol..il est pourtant passé au LOF de justesse.

La première fois que je regarde cette photo je pense tout de suite à ma chienne Cannelle, qui était un braque croisée Labrador.
Elle avait les yeux verts et était de couleur marron et je ne peux empêcher les souvenirs et la douleur refaire surface.

Mais je décide de mettre mes sentiments et ma tristesse de côté pour faire cette connexion.
J’étais très liée à ma chienne, comme jamais je ne l’ai été avec un autre animal et même 9 ans après son décès, l’émotion est toujours là.

Je me connecte donc à l’énergie de ce chien et je le vois jouer avec un enfant, et pendant un court instant je crois même que je suis le chien car je vois l’enfant à travers ses yeux. il aimait bien jouer avec Lilou

Je sens d’ailleurs que j’ai mal à une patte avant. je ne sais pas, je ne l'ai pas vu avec une problématique à la patte . Andalou a également fait son passage depuis l'année dernière

Ensuite je vois ce chien courir dans le jardin avec une balle jaune dans la gueule et l’enfant court et joue toujours avec lui.

D’autres images me viennent : je vois de nouveau comme si j’étais ce chien. Je suis sur une route ou près d’une route et je vois des voitures qui roulent. peut être sur notre lieu dit lors de ces fugues

Je le vois aussi dans une caisse de transport avec des barreaux ou un box je ne sais pas et je ressens sa tristesse, il est couché. J’ai envie de pleurer. le box me parle, il restait en pension lorsque nous partions en vacances , par contre il aimait beaucoup les jeunes de la pension

Les autres images que j’ai reçues sont plus joyeuses : il joue dans un étang (ou autre plan d’eau) et je le sens heureux et je l’ai vu aussi courir avec un cheval ou près d’un cheval je ne sais pas trop. oui Andalou adorait aller se baigner dans l'étang. Pour les chevaux, oui nous en avons évidemment, mais il a pu me suivre lors de balade seule à cheval

Très bien Stéphanie, de bons ressentis pour le bel Andalou Very Happy
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas