Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

connexion à Mimi

connexion à Mimi Empty connexion à Mimi

Message par adeline le Lun 23 Mar - 19:18

c'est une chatte indépendante, aimant sa liberté, aime courir, chasser, lien important avec sa gardienne mais pas fusionnel lien solide et respectueux aime beaucoup sa gardienne aime les calins, les caresses mais c'est elle qui décide du moment est plus proche de Karine que de Pascal et de ses enfants, mais apprécie leurs calins mais si c'est elle qui décide du moment, n'est pas très sociable lorsqu'il y a du monde à la maison reste plutôt en retrait- aime bien gratter vers le chalet
pour l'alimentation, j'ai vu des croquettes et manger souris mulots ect

j'ai fait la connexion à 2 reprises concernant les dates entre le 20 et le 30/09/2015 : fugue, parti trop loin, coincé dans un endroit a mis du temps pour en sortir - peur
Avec ses congénères,
elle peut être bagarreuse a un caractère "bien trempé" et peu "siflée" par moment
exercice pas simple : avec bouboul et bobinou : jouent ensemble, se respectent, se taquinent
la relation est + compliqué avec Jack et Grissby + dominants eben est plus douce
Zeus je ne sais pas
Voilà, pendant cette période propice au ressourcement malgré télétravail, il est important que je fasse l'ensemble des exercices
A bientôt
Adeline

adeline

Revenir en haut Aller en bas

connexion à Mimi Empty Re: connexion à Mimi

Message par Admin le Jeu 26 Mar - 0:54

Bonsoir Adeline, merci, voici mes validations :

c'est une chatte indépendante, aimant sa liberté, aime courir, chasser, - oui
lien important avec sa gardienne mais pas fusionnel lien solide et respectueux aime beaucoup sa gardienne aime les calins, les caresses mais c'est elle qui décide du moment - Mimi adore les câlins, mais oui effectivement, je n'appelerai pas notre lien fusionnel mais beaucoup d'amour entre nous
est plus proche de Karine que de Pascal et de ses enfants, mais apprécie leurs calins mais si c'est elle qui décide du moment, - oui elle est plus proche de moi mais elle peut être câline avec eux aussi
n'est pas très sociable lorsqu'il y a du monde à la maison reste plutôt en retrait- oui c'est vrai, c'est qu'elle n'aime pas quand il y a trop de monde mais par contre elle peut se laisser caresser par des personnes qu'elle ne connait pas
aime bien gratter vers le chalet - alors ça, c'est très drôle, Mimi a la facheuse habitude d'essayer de grimper à la porte de mon chalet pour que je la fasse rentrer, c'est mon bureau, elle cherche à me rejoindre mais les chats n'y sont pas admis, en théorie, les chiens n'ont plus mais je fais quelques exceptions (mais Mimi me mettrait trop de poils et c'est le lieux où je reçois mes clients)
pour l'alimentation, j'ai vu des croquettes et manger souris mulots ect - je ne sais pas si elle mange des souris mais oui pour les croquettes, de la pâté également

j'ai fait la connexion à 2 reprises concernant les dates entre le 20 et le 30/09/2015 : fugue, parti trop loin, coincé dans un endroit a mis du temps pour en sortir - peur - non
Avec ses congénères,
elle peut être bagarreuse a un caractère "bien trempé" et peu "siflée" par moment - elle a un bon caractère mais n'est pas forcément bagarreuse, par contre si elle sait qu'elle va dominer la situation, c'est à dire avec seulement 1 ou 2 chats (par le passé), elle les chassera, à présent, ceux qui restent ont plus de caractère qu'elle , donc elle va s'effacer
exercice pas simple : avec bouboul et bobinou : jouent ensemble, se respectent, se taquinent - Bouboule, elle l'ignore, et Bobinou fut un des chats qu'elle chassait
la relation est + compliqué avec Jack et Grissby - Jack n'était effectivement pas commode, Grizby, n'est pas un chat dominant, c'est avec lui je dirai que cela se passera le mieux , ils se respectent mutuellement
+ dominants eben est plus douce - Euh non...lol, ce n'est pas ainsi que je la qualifierai Eben

Et bien, de jolis progrès Adline, la méditation et le télétravail te vont bien dis moi. Continue en ce sens Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas