Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Communication avec Igor

Communication avec Igor Empty Communication avec Igor

Message par Christelle Obrier le Lun 23 Mar - 19:17

Oui bien sûr, je vais bien communiquer avec toi. Il n'y a pas de problème pour ça tu sais je suis habitué avec Karine on fait souvent ça avec ses élèves et ça ne me dérange pas du tout. Je te remercie, j'apprécie grandement que tu demandes, tout le monde ne le fait pas et ça fait du bien c'est moi intrusif comme ça.
"Je le sens grand, fort, droit "chef".
je vais bien, je suis bien depuis que je suis avec Karine. Elle s'occupe bien de moi. J'aime ces attentions, c'est quelqu'un de bien qui compte beaucoup pour moi. Tu sais ça n'a pas toujours été facile pour elle mais à présent elle va bien et du même coup nous aussi. on est tellement bien soignés. Nous sommes nombreux c'est vrai, mais tout se passe bien. je penses que je peux me permettre de parler un peu pour les autres aussi, nous sommes bien ici avec elle.
Mon histoire est compliquée et longue à raconter, que veux-tu savoir exactement ?
Je suis né dans un ranch loin d'ici, un homme me faisait peur c'était très compliqué. Il me frapper et m'obliger à l'écouter et moi je ne voulais pas c'était très compliqué pour moi. Ce n'est pas de bon souvenir pour moi je préfère pas en parler. 
"J'ai le sentiment que c'est un cheval qui a un fort caractère et on ne lui fera pas faire ce qu'il ne veux pas, où plutôt, si c'est pas bien demandé. Il est droit et aime qu'on le Respect, si ce n'est pas le cas, il se braque."

8 juillet 2010  
c'est le jour où j'ai rencontré Karine, elle est venue me chercher et depuis tu t'es changé. Ma vie n'est plus la même.
"Je vois de la violence, Igor dans le pré et un van qui vient le chercher"

25 août 2014 
"Un bébé. je le vois dans un box avec une jument et un bébé. Je ne connais rien aux chevaux mais ça me paraît étonnant. J'ai cette sensation d'amour et de bébé"

17 août 2014 
"Drame, grosse frustration d'Igor. Ici, ce n'est plus le même il se ferme sur lui-même, c'est très dur pour lui. Il prend tout sur lui et se ferme"

"Peut-être des douleurs dans une patte droite, la hanche qui saute?"

Christelle Obrier

Revenir en haut Aller en bas