Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

leçon 11 Malo

leçon 11 Malo Empty leçon 11 Malo

Message par Dominique Mannekens le Lun 23 Mar - 13:45

Malo Il paraît plus vieux que son âge, son poitrail blanc me donne l’impression d’un vieux sage qui a déjà connu plein d’expériences malheureuses avec l’humanité et la juge sévèrement avec son regard blasé, déçu, genre, je n’attends plus grand-chose, beaucoup de tristesse. Deuxième ressenti, de la colère mais toujours le coeur triste. Craintif, pas confiant en l’humain, chaton abandonné, pas de frères, sœurs, maman à ses côtés, miaulements appelant à l’aide, perdu, peur, pleurs. Nourri au biberon, cherche la chaleur d’une maman dans un plaid ou couverture. Peur de l’abandon, il voudrait avoir confiance en quelqu’un, il aime Karine, peu de contact avec Pascal.
Il pleure intérieurement, pas joyeux, peur de l’abandon, grand besoin de consolation . Il n’aime pas beaucoup ses congénères, il apprécie Bobinou et ne supporte pas du tout Bouboule. Janvier 2016, découverte du chaton abandonné

Dominique Mannekens

Revenir en haut Aller en bas

leçon 11 Malo Empty Re: leçon 11 Malo

Message par Admin le Jeu 26 Mar - 0:30

Bonjour Dominique, merci, voici mes validations :

Malo Il paraît plus vieux que son âge - il est plus vieux que l'âge indiqué dans la leçon, il a à présent 4 ans
son poitrail blanc me donne l’impression d’un vieux sage qui a déjà connu plein d’expériences malheureuses avec l’humanité et la juge sévèrement avec son regard blasé, déçu, genre, je n’attends plus grand-chose, beaucoup de tristesse. - un sage oui mais par sa gentillesse, Malo n'a jamais connu d'expériences malheureuse et il n'est pas un chat triste
Deuxième ressenti, de la colère mais toujours le coeur triste. - Non
Craintif, pas confiant en l’humain, - absolument pas, il est très confiant en l'humain
chaton abandonné, pas de frères, sœurs, maman à ses côtés, miaulements appelant à l’aide, perdu, peur, pleurs. - Malo vient d'un élevage, c'est un Maine coon "handicapé", il est né avec les côtes plates, il n'a pas été abandonné et a vécu jusqu'a ses 3 mois avec sa maman et ses frères.
Nourri au biberon, cherche la chaleur d’une maman dans un plaid ou couverture. - absolument pas
Peur de l’abandon, il voudrait avoir confiance en quelqu’un, il aime Karine, peu de contact avec Pascal. - Malo m'aime oui je pense mais il a aussi un très bon contact avec Pascal
Il pleure intérieurement, pas joyeux, peur de l’abandon, grand besoin de consolation . - non
Il n’aime pas beaucoup ses congénères, il apprécie Bobinou et ne supporte pas du tout Bouboule. - Malo a un très bon contact avec ses congénères (hormis Jack qui est décédé à présent), c'est le chat le plus conciliant que nous ayons, il aime tout le monde.
Janvier 2016, découverte du chaton abandonné - non

Ne te laisserais tu pas déborder par l'ambiance morose du moment Dominique ? Mon conseil, te recentrer sur toi et demander à ton mental de te laisser un peu d'espace afin que tu puisses retrouver ta nature instinctive Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas