Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leçon N°10 : EXERCICES YGOR et PEDRO

Leçon N°10 : EXERCICES YGOR et PEDRO Empty Leçon N°10 : EXERCICES YGOR et PEDRO

Message par Véronique AUTIN le Jeu 19 Mar - 18:45

EXERCICE YGOR :

C'est un cheval méfiant qui aime les gens mais de loin, il n'aime pas être caressé, mais il aime la présence humaine,
Karine comme d'habitude lui donne des carottes des pommes il adore, Karine est très proche de lui, le monte ou l'a monté.
Il court beaucoup il est magnifique lorsqu'il court c'est lui le centre de ses congénères.
Il a mal à une patte je n'arrive pas à voir la quelle est-ce !!

Alors je me lance :

8.07.2010 : Gros choc, une voiture, blessé aux pattes,

25.08.2014 : Ygor est allongé au sol je vois son énorme ventre, il secoue ses pattes,

17.09.2014 : Blouse blanche, pansements sur les 2 pattes arrières, odeur forte d'alcool,

EXERCICE PEDRO :

Il est vif, il fait ses besoins un peu partout surtout dans la cage, comme de la diarrhée. Lorsqu'il est dans la cage sur le perchoir, il danse de gauche à droite de droite à gauche, Il aime béquer les doigts, il ne parle pas, Il bouge.

Voilà Karine dans l'attente de tes commentaires.

Véronique AUTIN

Revenir en haut Aller en bas

Leçon N°10 : EXERCICES YGOR et PEDRO Empty Re: Leçon N°10 : EXERCICES YGOR et PEDRO

Message par Admin le Jeu 19 Mar - 20:57

Bonjour Véronique, merci pour ton exercice, je le corrige mais il n'est "pas validé" dans l'absolu car la correction a été transmis dans la leçon que j'ai envoyée hier. Les exercices, pour être validés doivent être envoyés avant la transmission de la correction.

C'est un cheval méfiant qui aime les gens mais de loin, il n'aime pas être caressé, mais il aime la présence humaine, - oui Igor n'aime pas les caresses, il a besoin de connaître quelqu'un pour établir une relation avec lui, il ne montre ses sentiments, il a pu être très peureux mais méfiant ce n'est pas trop ça, ou alors tu veux plus parler de confiance en l'autre qu'il accorde s'il est sûr de l'autre
Karine comme d'habitude lui donne des carottes des pommes il adore, Karine est très proche de lui, le monte ou l'a monté. - Oui carotte, pomme et pain. je l'ai monté mais plus maintenant
Il court beaucoup il est magnifique lorsqu'il court c'est lui le centre de ses congénères.- il est le référent dans son troupeau mais ce n'est pas un cheval qui sera beaucoup dans le mouvement sauf s'il y a quelque chose qui l'inquiète
Il a mal à une patte je n'arrive pas à voir la quelle est-ce !! - Mal aux pattes oui, c'est lié à ses problèmes de fourbure même si c'est mieux à présent

Alors je me lance :

8.07.2010 : Gros choc, une voiture, blessé aux pattes, - accident avec le van/camion de transport , il a été blessé à un postérieur, poitrail et oeil

25.08.2014 : Ygor est allongé au sol je vois son énorme ventre, il secoue ses pattes, - oui tout à fait, grosse crise de fourbure

17.09.2014 : Blouse blanche, pansements sur les 2 pattes arrières, odeur forte d'alcool, - non

C'est bien Véronique.
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Leçon N°10 : EXERCICES YGOR et PEDRO Empty Re: Leçon N°10 : EXERCICES YGOR et PEDRO

Message par Admin le Jeu 19 Mar - 20:57

Pour Pédro, la correction est dans la leçon
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé