-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
75.04 € 149.99 €
Voir le deal

Présentation Céline

Présentation Céline Empty Présentation Céline

Message par Céline Bérard le Lun 13 Jan - 19:31

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Céline, j'ai 37 ans et je vis dans les Hautes Alpes.

Je suis prof mais un burn out m'a arrêtée dans ma vie toute tracée et m'a obligée à me poser les bonnes questions. Cette coupure soudaine avec le quotidien m'a permis de renouer avec mon être profond et j'ai enfin pu entendre mes besoins. Pour faire quelque chose qui donnerait un réel sens à ma vie, j'ai ouvert il y a un peu plus d'un an un refuge pour vieux chats. Je suis donc l'heureuse gardienne de 26 chats qui transforment ma vie en profondeur, jour après jour et me permettent de devenir qui je suis.

Je recueille des chats parfois bien abîmés par la vie et je souhaite les comprendre pour les aider du mieux possible. C'est de cette façon que je suis arrivée à la communication animale. On m'a d'abord parlé de cette pratique dont j'ignorais l'existence et en faisant appel à des communicatrices, j'ai pu vérifier que le résultat était assez bluffant. On m'a ensuite parlé de Karine et je me suis inscrite à sa première formation qui a eu lieu cet automne. Pendant cette formation, j'ai fait quelques communications et je suis impatiente de développer mes capacités. Je me suis donc inscrite à ce séminaire pour en apprendre plus et pour suivre un entraînement régulier.

Au plaisir d'échanger avec vous tous et d'apprendre à mieux vous connaître.
Céline Bérard
Céline Bérard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Céline Empty Re: Présentation Céline

Message par Véronique AUTIN le Jeu 30 Jan - 10:56

Bonjour Céline,

Lors du webinaire de mardi nous avons parlé de l'ancrage, je souhaiterai le faire tous les matins, mais je n'arrive pas à le rédiger.