Exercice Leçon 8 Melie

Exercice Leçon 8 Melie Empty Exercice Leçon 8 Melie

Message par CoralieB le Mer 13 Mar - 21:27

Bonjour,

J'ai eu l'impression que Melie était jeune dans sa tête, qu'il avait gardé une âme d'enfant. Il aime les câlins et faire des bisous à sa gardienne en jouant avec ses cheveux. Il est très proche de sa gardienne mais a peur des Humains en règle général. Je le voit qui se cabre, panique et devient agressif si un inconnu l'approche. Il a confiance en peu d'humains mais à eux, ils leur fait une pleine et entière confiance. Avec lui c'est tout ou rien. Sa castration semble l'avoir marqué. Je vois un pigeon et l'expression se faire pigeonner me vient en tête, comme s'il avait été trahi et en souffrait encore aujourd'hui. Il se sent incompris.

Voilà pour mes ressentis. Je dois avouer que j'éprouve des difficultés et j'ai beaucoup de doutes...pale  En effet, j'ai eu beaucoup de mal à voir Melie à notre endroit de rencontre, j'ai réussi à me projeter sur le chemin, dans la cascade etc mais que très brièvement avec Melie... Ce que j'ai vu et ressenti a été très fugace et après je n'arrivais plus à visualiser Melie sur le chemin... J'ai donc été obligée d'ouvrir les yeux et de continuer les yeux ouverts car dès que je les fermais, mon esprit se mettait à vagabonder... Je pense que je n'ai pas réussi à entrer en communication et que mes ressentis résultent plus d'une connexion. De plus, j'ai du mal à me fier à mon intuition et à mes ressentis pour cet exercice car quand tu as fait la CA avec le cheval que j'avais en pension tu m'avais parlé de sa ressemblance avec le tien et donc je ne peux m'empêcher de penser que mon mental a pris le dessus et a extrapolé lors de cet exercice...

CoralieB

Revenir en haut Aller en bas

Exercice Leçon 8 Melie Empty Re: Exercice Leçon 8 Melie

Message par Admin le Sam 16 Mar - 23:24

Merci Coralie, voici mes validations :

J'ai eu l'impression que Melie était jeune dans sa tête, qu'il avait gardé une âme d'enfant. Meli est resté très longtemps dans cette dynamique d'être jeune dans sa tête, il est devenu plus sage depuis 2 ans environs.

Il aime les câlins et faire des bisous à sa gardienne en jouant avec ses cheveux. non, ça c'est Gaïa, notre petite pouliche

Il est très proche de sa gardienne mais a peur des Humains en règle général. non du tout, il est confiant avec les humains

Je le voit qui se cabre, panique et devient agressif si un inconnu l'approche.
Il a confiance en peu d'humains mais à eux, ils leur fait une pleine et entière confiance. Avec lui c'est tout ou rien.
Sa castration semble l'avoir marqué. je ne sais pas
Je vois un pigeon et l'expression se faire pigeonner me vient en tête, comme s'il avait été trahi et en souffrait encore aujourd'hui. Il se sent incompris. ce n'est pas trop son genre

Voilà pour mes ressentis. Je dois avouer que j'éprouve des difficultés et j'ai beaucoup de doutes...pale En effet, j'ai eu beaucoup de mal à voir Melie à notre endroit de rencontre, j'ai réussi à me projeter sur le chemin, dans la cascade etc mais que très brièvement avec Melie... Ce que j'ai vu et ressenti a été très fugace et après je n'arrivais plus à visualiser Melie sur le chemin... J'ai donc été obligée d'ouvrir les yeux et de continuer les yeux ouverts car dès que je les fermais, mon esprit se mettait à vagabonder... Je pense que je n'ai pas réussi à entrer en communication et que mes ressentis résultent plus d'une connexion. De plus, j'ai du mal à me fier à mon intuition et à mes ressentis pour cet exercice car quand tu as fait la CA avec le cheval que j'avais en pension tu m'avais parlé de sa ressemblance avec le tien et donc je ne peux m'empêcher de penser que mon mental a pris le dessus et a extrapolé lors de cet exercice...

Tu repars sur les bonnes bases que nous avons évoqué aujourd'hui Smile, prends le temps pour tes ancrages, pour tes exercices quotidiens, habite ton corps et n'oublie pas, tout est déjà en toi Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas