Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

Exercicd n 10 IGOR

Exercicd n 10  IGOR Empty Exercicd n 10 IGOR

Message par Nicole Tomasi le Lun 16 Mar - 21:00

Igor accepte la communication d un grand oui de la tête
Les mots
- docile
Les images et mot betterave et carottes
Je vois des marques ou blessures sur le museau dans le passé
Igor aime être monte pour les promenades
N aime pas les piqures ou les vaccins
Mange dans la main de karine
Je le vois avec un attelage ou une cariole derrière lui
Caractère têtu (non c est non)
Blessure ou douleur a la patte avant droite (je vois un bandage
Je ressens de la maltraitance, un manque de soins, le ou les gardiens manquaient d argent et de moyens
Un homme la recueilli (un veto ou une asso) notion de travail qu il ne peut pas ou veut pas faire
Je me connecte a la date du
- 8/07/2010 et à Igor : je ressens de tres mauvais frissons, de la peur, mot mauvais souvenirs sans pouvoir avoir plus de détails
- 25/08/2014 mauvais frissons, séparation, on l emmene de force il se braque et henni de peur ou de colère, notion de probleme ou perte d argent
-17/09/2014 changement de vie, joie de vivre, arrivée chez karine ? Grande complicité
Je n arrive plus à communiquer ni à me concentrer

Nicole Tomasi

Revenir en haut Aller en bas

Exercicd n 10  IGOR Empty Re: Exercicd n 10 IGOR

Message par Admin le Mer 18 Mar - 18:33

Bonjour Nicole, merci, voici mes validations :

- docile - oui on peut dire ça mais seulement avec les humains
Les images et mot betterave et carottes - carotte oui mais pas de betterave
Je vois des marques ou blessures sur le museau dans le passé - pas à ma connaissance mais je n'ai pas tout vu de son passé
Igor aime être monte pour les promenades - oui il aimait bien ça, on en fait plus à présent
N aime pas les piqures ou les vaccins - il est calme pendant les vaccins, cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas ça
Mange dans la main de karine - oui
Je le vois avec un attelage ou une cariole derrière lui - non jamais
Caractère têtu (non c est non) - oui très
Blessure ou douleur a la patte avant droite (je vois un bandage - possible quand il a été en fourbure
Je ressens de la maltraitance, un manque de soins, le ou les gardiens manquaient d argent et de moyens - ses anciens gardiens n'étaient pas des tendres avec leurs chevaux, c'est certain, et il ne roulait pas sur l'or
Un homme la recueilli (un veto ou une asso) notion de travail qu il ne peut pas ou veut pas faire - non, c'est moi qui l'ai acheté
Je me connecte a la date du
- 8/07/2010 et à Igor : je ressens de tres mauvais frissons, de la peur, mot mauvais souvenirs sans pouvoir avoir plus de détails - oui de la peur
- 25/08/2014 mauvais frissons, séparation, on l emmene de force il se braque et henni de peur ou de colère, notion de probleme ou perte d argent - non
-17/09/2014 changement de vie, joie de vivre, arrivée chez karine ? Grande complicité - changement de vie mais il est déjà avec moi

Du bon et du moins bon, continue de t'entraîner avec des exercices supplémentaires si tu le peux et aussi à revenir dans tes connexions afin de comparer des états de consciences quand tu es dans le cadre de tes connexions. Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas