Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

connexion à Igor

connexion à Igor Empty connexion à Igor

Message par adeline le Lun 16 Mar - 19:30

Bonjour Karine,

En 1er; ces derniers jours, j'étais fatigué et j'ai fait différentes relaxations qui sont dans les cours cela demande une régularité dans la pratique.
Parenthèse fini

1ère impression lorsque je me suis connectée à IGOR, j'ai senti ma tête se transformer en "tête de cheval" ressentant qu'il appréciait beaucoup les caresses de sa gardienne au niveau de l'encolure, de sa tête et de son museau (je ne connais pas le langage équin) importante complicité avec sa gardienne. Je l'ai vu galoper dans un champ (surtout lorsqu'il était jeune) il aime beaucoup la liberté, c'est un cheval gaie, joyeux, appréciant le calme, la douceur.
Il a une relation de confiance avec sa gardienne sans être trop exclusive.
Il apprécie ses congénères mais n'aime pas les chiens trop "remuant"
Concernant le 8/07/2010, j'ai vu une image de cavalier Igor faisait du saut d'obstacle je n'ai pas vu d'accident mais j'ai vu le cheval couché il m'a montré la patte arrière droite
Concernant la semaine du 25/08/2014, lors de la 2ème connexion, il m'a montré son ventre et dès que j'ai évoqué cette date, j'avais moi même mal au ventre les mots sont venus par la suite torsion d'estomac

concernant le 17/09/2014 je n'ai reçu aucune information

Voilà les éléments que j'ai pu avoir

adeline

Revenir en haut Aller en bas

connexion à Igor Empty Re: connexion à Igor

Message par Admin le Mer 18 Mar - 18:25

Bonjour Adeline, merci, voici mes validations :

j'ai senti ma tête se transformer en "tête de cheval" ressentant qu'il appréciait beaucoup les caresses de sa gardienne au niveau de l'encolure, de sa tête et de son museau (je ne connais pas le langage équin) - non il n'aime pas les caresses, par contre il adore les gratouilles, on appelle ça du grooming
importante complicité avec sa gardienne. - oui tout à fait
Je l'ai vu galoper dans un champ (surtout lorsqu'il était jeune) il aime beaucoup la liberté, c'est un cheval gaie, joyeux, appréciant le calme, la douceur.- gaie et joyeux, ce n'est pas trop ce qui le caractérise, il est plutôt ronchon. Il aime la liberté oui
Il a une relation de confiance avec sa gardienne sans être trop exclusive. - oui, quoique exclusif, cela pu être le cas par le passé, mais plus maintenant
Il apprécie ses congénères mais n'aime pas les chiens trop "remuant" - possible
Concernant le 8/07/2010, j'ai vu une image de cavalier Igor faisait du saut d'obstacle je n'ai pas vu d'accident mais j'ai vu le cheval couché il m'a montré la patte arrière droite - Couché oui après l'accident de transport mais pas de chute ni de saut d'obstacle
Concernant la semaine du 25/08/2014, lors de la 2ème connexion, il m'a montré son ventre et dès que j'ai évoqué cette date, j'avais moi même mal au ventre les mots sont venus par la suite torsion d'estomac - pb de fourbure, c'est lié aux pieds

Essaie de faire des exercices supplémentaires de manière à bien renforcer ta capacité à t'intérioriser et à te relaxer. Quand nous sommes fatigués, il est possible d'être parasité par cette dernière et c'est plus compliqué pour les connexions. Pense à te reposer Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas