Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exercice n°9 ZEUS ET ESMEE

Exercice n°9 ZEUS ET ESMEE  Empty Exercice n°9 ZEUS ET ESMEE

Message par Nicole Tomasi le Lun 9 Mar - 22:16

Bonsoir karine,
Désolée malgré mes différentes tentatives, je n ai pas pu me connecter au webinaire de dimanche, dans la salle de mariage de ma fille il y avait très peu de réseau.
Zeus me fait sentir de l inquiétude et une grande demande d attention
Agressivité sur la défensive envers un homme qui cherche a l attraper
Quand il doit voir un vétérinaire, il le sent, s enfuit ou se cache
Grande demande d affection quand il est en confiance, surtout avec toi karine (calins sur tes genoux et tu lui gratouille la tête)
Aime friandises ou croquettes au poisson, il me montre des sardines
Se lèche les babines en miaulant et en se dressant sur ses pattes arrieres pour quémander de la nourriture
Il me montre un carre de chocolat et notion de maladie, de mal etre mais je ne sais pas si c est lui ou un autre animal
Fragilite du système digestif, il a eu un cachet blanc qu il n aimait pas
Joueur, il aime faire sa petit crise de folie ou il court partout dans tous les sens,
Tourne en rond sur le milieu d un lit avant de trouver sa place
S entent bien avec d autres chats mais tres indépendant ou indifferend
Aime gratter dans la terre des plantes
Grimpe aux arbres pour chasser les oiseaux, il me montre sa maniere de sauter comme un cabri sur le tronc,
il est heureux dans un grand Espace
Se cloitre sous une chaise ou un endroit sécurisant pour lui peur d un ou des chiens, ou trop de monde autour de lui
Te réveille le matin en te léchant et te frottant le visage
Zeus n a pas ou pas eu tous les codes de chats, sevré trop tot, séparé trop tôt de sa mère, il a eu très peur à ce moment voire traumatisé ses poils complètement hérissés sur le dos
Fin de la communication

Exercice n° 9 ESMEE
Les 1er mots protectrice, bonne gardienne avec son entourage
Bonne mère a eu plusieurs portée de 4 ou 5 chiots
Mamelles gonflées, rouges et douloureuses, problème de santé pour allaiter ( je ne sais pas si c est Esmee ou sa mère ou un autre animal)
Me montre son oreille gauche , commence a mal entendre
Un endroit grillagé où elle etait enfermée , chenil ou pension canine, ou fourrière, elle n aimait pas cet endroit trop étriqué pour elle et trop austère
Grande sensibilité
A subi une séparation due à un changement professionnel d un de ses gardiens
Montre les crocs envers les males humains et ou canins lorsqu il y a danger
Tres joueuse et dynamique vers l age de 3 mois avec ses frères et soeurs et sa mère
Aime les balades en forêt joue avec les feuilles
Joue ou a joue avec des balles de tennis qu elle éclate tres vite pour son plus grand plaisir
Aime jouer ou manger des bâtons ou friandises en formes de bâtonnets
N'aime pas etre dérangée quand elle se pause
Fin de la. Communication

Cette communication m a donné des maux de tête, est ce normal ou est ce moi ?

Nicole Tomasi

Revenir en haut Aller en bas

Exercice n°9 ZEUS ET ESMEE  Empty Re: Exercice n°9 ZEUS ET ESMEE

Message par Admin le Mer 11 Mar - 9:39

Bonjour Nicole, ce n'est pas grave pour le webinaire, tu verras l'enregistrement que j'ai communiqué, voici mes validations :

Zeus me fait sentir de l inquiétude et une grande demande d attention - oui il aime que je lui porte de l'attention
Agressivité sur la défensive envers un homme qui cherche a l attraper - ça je ne vois pas, il va davantage fuir si l'occasion se présentait je pense, après je ne suis pas derrière lui dans ses vagabondages, donc inconnu x pour moi
Quand il doit voir un vétérinaire, il le sent, s enfuit ou se cache - pour ma part, je ne l'ai pas encore emmené chez le vétérinaire mais je pense que l'emmener déjà dans un endroit qu'il ne connait pas, sera très inquiétant pour lui
Grande demande d affection quand il est en confiance, surtout avec toi karine (calins sur tes genoux et tu lui gratouille la tête) - oh oui, grands calinoux tous les 2 et oui sur la tête beaucoup
Aime friandises ou croquettes au poisson, il me montre des sardines - c'est possible, perso je ne lui en donne pas, mais c'est un chat gourmand
Se lèche les babines en miaulant et en se dressant sur ses pattes arrieres pour quémander de la nourriture - ce n'est pas trop son attitude mais il vient demander quand il a faim oui
Il me montre un carre de chocolat et notion de maladie, de mal etre mais je ne sais pas si c est lui ou un autre animal - non, pas chez moi, le chocolat est interdit aux animaux
Fragilite du système digestif, il a eu un cachet blanc qu il n aimait pas - non , rien en ce sens pour le moment
Joueur, il aime faire sa petit crise de folie ou il court partout dans tous les sens, - oui quand il était plus jeune, c'était tout à fait ça
Tourne en rond sur le milieu d un lit avant de trouver sa place - oui possible
S entent bien avec d autres chats mais tres indépendant ou indifferend - on va dire qu'à présent il les tolère mais avant il était très copain chat
Aime gratter dans la terre des plantes - oh oui quand il était plus jeune, il faisait ça
Grimpe aux arbres pour chasser les oiseaux, il me montre sa maniere de sauter comme un cabri sur le tronc, - oui il grimpe aux arbres
il est heureux dans un grand Espace - oui
Se cloitre sous une chaise ou un endroit sécurisant pour lui peur d un ou des chiens, ou trop de monde autour de lui - oui s'il est dans la maison, s'il y en a trop oui, s'il y en a qu'un ça ira
Te réveille le matin en te léchant et te frottant le visage - non, il dort dehors la plupart du temps, s'il est dans la maison, il va me réveiller en miaulant pour sortir
Zeus n a pas ou pas eu tous les codes de chats, sevré trop tot, séparé trop tôt de sa mère, il a eu très peur à ce moment voire traumatisé ses poils complètement hérissés sur le dos - oui je pense, il a été trappé avec sa mère et ses frères et soeurs mais je ne connais pas l'âge qu'il avait, mais ce qui est certain c'est qu'il en a été profondément affecté

Il y a du bon Nicole, continue à faire ce tri entre ce qui vient de ton mental et tes vrais ressentis, du progrès sur certains ressentis, continue en ce sens Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Admin le Mer 11 Mar - 9:40

Pour Esmée, ce n'est pas ma chienne, la correction est donnée dans la leçon n°10.
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé