Ecole de la communication animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exercice supplémentaire avec un chien

Exercice supplémentaire avec un chien Empty Exercice supplémentaire avec un chien

Message par Admin le Dim 8 Mar - 21:20

Exercice supplémentaire avec un chien Ginka_10

Ginka, chienne de 8 ans. Sa gardienne s'appelle Nathalie.

Cet exercice est proposé en connexion, donc pas de questions à poser à l'animal.
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Exercice supplémentaire avec un chien Empty Re: Exercice supplémentaire avec un chien

Message par berangere hagedorn le Sam 28 Mar - 9:34

bonjour a toutes
Ginka, petite chienne pleine de vie
une boule d'amour
centre d’intérêt de Nathalie
mauvaise odeur de la bouche, tartre?
sensibilité au niveau des oreilles
très gourmande mais Nathalie fait attention aux abus
même si elle a du mal a lui refuser avec son regard craquant
sait très bien se faire comprendre
même avec cette jolie couche , le canapé c 'est très sympa
surtout si il est partagé avec Nathalie
je la vois courir dans la pièce en rond
avec ses griffes qui font du bruit sur le sol
elle monte la garde, aboie lorsque l'on frappe a la porte
pas fan des étrangers
ça va mieux lorsqu'elle connait son monde
s’inquiète pour sa gardienne
préfère la pâté aux croquettes
un jardin oui , de l'herbe verte, mais adore le confort de son foyer

problèmes urinaires?

Merci a Ginka, Nathalies et mes guides

animalement

berangere hagedorn

Exercice supplémentaire avec un chien Empty Re: Exercice supplémentaire avec un chien

Message par adeline le Dim 29 Mar - 21:24

Chienne gaie, joueuse, intrépide vive, aime jouer avec sa balle courir je l'a vois courir dans un parc ou jardin
peut parfois japper pour monter la garde, toujours en mouvement sauf quand sa gardienne est sur le canapé aime bien être installée à côté d'elle gourmande mange des croquettes mais aime bien les morceaux de fromage et les tartines de beurre est assez exclusive apprécie ses congénères mais n'a peur de rien
Aime beaucoup sa gardienne
Merci à Ginka et à nathalie

adeline

Exercice supplémentaire avec un chien Empty Réponse à la communication de Bérangère

Message par ngadioux le Mer 1 Avr - 19:16

Bonjour Bérangère

Je m'excuses pour cette réponse tardive.

Ginka, petite chienne pleine de vie chienne très gai et dynamique
une boule d'amour       une véritable boule à calins
centre d’intérêt de Nathalie           oui tout à fait c'est mon bébé d'amour
mauvaise odeur de la bouche, tartre?      pas que je sache, et rien de signaler par le vétérinaire en décembre
sensibilité au niveau des oreilles    pas de douleurs aux oreills mais aimes bien que je lui gratte
très gourmande mais Nathalie fait attention aux abus    son surmon estomac sur pattes, oui très gourmande, et je fais effetivement attention aux abus sinon elle serait en surpoids
même si elle a du mal a lui refuser avec son regard craquant  elle sait très bien faire le regard de chien battu mais ej ne lui cède pas
sait très bien se faire comprendre    elle sait très bien se faire comprendre, soit en aboyant, soit par son regard, soit par des gestes de la patte
même avec cette jolie couche , le canapé c 'est très sympa    bien qu'elle ait des tapis, des paniers, elle adore el canapé
surtout si il est partagé avec Nathalie   'est mieux lorsque j'y suis
je la vois courir dans la pièce en rond   elle fait cela lorsque je rentre du travail pour me faire la fête
avec ses griffes qui font du bruit sur le sol
elle monte la garde, aboie lorsque l'on frappe a la porte  dès que l'on frappe ou que la sonnette tonne elle aboie, je ne sais pas si on peut appeler cela monter la garde
pas fan des étrangers   plutôt sociable, elle va vers les étrangers sauf certains qu'elle ne sent pas
ça va mieux lorsqu'elle connait son monde   lorsqu'elle connait c'est des grandes fêtes
s’inquiète pour sa gardienne    possible mais dans ce cas ne le montre pas
préfère la pâté aux croquettes    pas du tout, elle ne supporte pas la paté, elle l'a vomi. elle préfère les croquettes
un jardin oui , de l'herbe verte, mais adore le confort de son foyer   elle aime bien sortir dans le jardin qui n'est que de l'herbe dans laquelle elle se couche dès qu'il fait beau au soleil. Elle aime aussi l'intérieur de la maison

problèmes urinaires?   pas en ce moment mais elle a fait une infection urinaire il y a 3 ans

Bon courage pour la suite

Dernière édition par ngadioux le Mer 1 Avr - 19:24, édité 1 fois

ngadioux

Exercice supplémentaire avec un chien Empty Réponse à la communication d'Adeline

Message par ngadioux le Mer 1 Avr - 19:24

Bonjour Adeline,

Chienne gaie, joueuse, intrépide vive, aime jouer avec sa balle courir je l'a vois courir dans un parc ou jardin
chienne gaie, vive, intrépide non plutot peureuse. Elle n'ai pas joueuse encore moins avec une balle. Elle court dans le jardin ou dans le parc ou je vais la promer
peut parfois japper pour monter la garde aboie dès que la sonnette tonne, ou que quelqu'un passe sur le trottoir derrière le jardin
toujours en mouvement sauf quand sa gardienne est sur le canapé aime bien être installée à côté d'elle me suit quasiment partout, mais pas en permanence. Se pose très souvent. Elle aime le canapé et surotut lorsque j'y suis
gourmande mange des croquettes mais aime bien les morceaux de fromage et les tartines de beurre est assez exclusive très gourmande, mange des croquettes spéciales contre les allergies alimentaires, aime bien le fromage mais pas les tartines de beurre. elle préfère la viande
apprécie ses congénères mais n'a peur de rien en général apprécie ses congénères mais cela lui arrive de ne pas apprécier certains d'entre eux et elle le fait savoir car ses aboiements et grognements n'ont pas une musique gentille. Elle n'a pas peur de ses congénères par contre le moindre bruit de feuilles ou d'ombres elle en a peur
Aime beaucoup sa gardienne je pense que oui car nous sommes fusionnelles

Bon courage pour la suite

ngadioux

Message par berangere hagedorn le Mer 1 Avr - 19:28

merci pour ton retour et bon courage aussi!!!

berangere hagedorn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé