-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Leçon n°9: Connexion / Communication avec Esmée

Leçon n°9: Connexion / Communication avec Esmée Empty Leçon n°9: Connexion / Communication avec Esmée

Message par Sandrine Haessig le Dim 8 Mar - 19:23

Bonsoir Karine,

Communiquer avec Esmée a été compliqué pour moi, car j'ai ressenti beaucoup d'émotions lourdes et négatives, ce qui a fait que je me suis sentie coupable de la laisser dans cette tristesse, mais en même temps m'a obligée à écourter la communication. Pourtant, j'avais mis une protection en place….. Crying or Very sad

Voici les informations que j'ai eues en me mettant dans sa peau:
- raideur dans la nuque et vers l'arrière du dos
- estomac sensible
- vue floue, problème au niveau des yeux. Peut se cogner dans des meubles si changés de place ou dans un intérieur nouveau, ou alors à l'extérieur dans un lampadaire par exemple
- aime creuser le sol, faire des trous dans le jardin, humer l'odeur de la terre fraîche
- aboie peu, mais s'exprime surtout par des grognements et des changements d'intensité dans la respiration, comme des soupirs
- Je ne vois pas le chat noir qui est sur la photo avec elle. J'entends le message "il y a eu des changements dans ma vie depuis que cette photo a été prise".
- manger des gros morceaux de viande (régime BARF ??)

Communication avec Esmée:
Esmée me montre sa gardienne, Sandrine, une femme d'environ 45 ans, cheveux courts, châtains, ondulés.
Elle me dit qu'elle n'habite plus à l'endroit où a été prise la photo
Je ressens une séparation, un homme est parti.
Deux grands enfants ont quitté la maison, un garçon et une fille.
Esmée vit uniquement avec Sandrine aujourd'hui. Elle me dit "je ne vis plus avec mon compagnon chat aujourd'hui".
Beaucoup de tristesse, c'est lourd, un sentiment d'abandon, de solitude. Dépression?
Frustration: "je ne sais plus où est ma place".
Déménagement récent ou à venir prochainement.

Je remercie Esmée et ai beaucoup de mal à la quitter.

Pour une fois, je serais heureuse si tu me dis qu'Ernest s'est invité dans cette communication Karine…. pale
Sandrine Haessig
Sandrine Haessig

Revenir en haut Aller en bas

Leçon n°9: Connexion / Communication avec Esmée Empty Re: Leçon n°9: Connexion / Communication avec Esmée

Message par Admin le Mer 11 Mar - 9:50

Bonjour Sandrine, alors tu verras la correction dans la leçon n°10 mais ce que je sais de la situation de Sandrine, c'est qu'effectivement elle s'est séparée de son mari, mais ses 2 enfants sont restés avec elle. Ce sont deux jeunes garçons qui ont dans la dizaine d'année. Elle a vécu effectivement les sentiments que tu décris même si cela va mieux aujourd'hui , elle peut connaître à nouveau le sentiment d'abandon dans les situations qu'elle est amenée à vivre, elle travaille dessus . Pour le déménagement, oui je crois bien qu'elle avait déménagé suite à la séparation de son mari. Sandrine a la quarantaine je crois, elle est chatain clair.
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Leçon n°9: Connexion / Communication avec Esmée Empty Re: Leçon n°9: Connexion / Communication avec Esmée

Message par Sandrine Haessig le Mer 11 Mar - 20:29

Merci de ton retour Karine….. OK, je pense comprendre ce qui s'est passé durant cette communication: le sentiment d'abandon est quelque chose qui résonne en moi depuis toujours, et l'histoire de Sandrine (en plus même prénom) a fait écho là-dessus, et du coup ça a été très compliqué pour moi. J'en reviens encore à cette même question: comment faire pour ne pas "trop" s'impliquer? Ce que j'ai naturellement fait à la fin de la communication est que je suis retournée sous la cascade pour me purifier de toute émotion négative et de tout ce qui ne m'appartient pas avant de sortir de l'état de conscience modifiée. Est-ce suffisant?
Sandrine Haessig
Sandrine Haessig

Message par Admin le Mer 11 Mar - 23:48

comment faire pour ne pas "trop" s'impliquer? Développer davantage la compassion plutôt que l'empathie qui lorsqu'elle est vécue d'une manière "excessive" même si inconsciente, nous amène à vivre la vie d'autrui en plus de la nôtre (ou pas) en raison de nos blessures communes. Quand je dis "ou pas", c'est que parfois, notre désir "inconscient" est tel que nous ne voulons pas vivre notre incarnation pour ne pas trop souffrir, donc on va chercher inconsciemment à s'identifier aux autres par l'intermédiaire de nos blessures communes, ce qui nous ramène donc immanquablement à nous bon gré malgré.

Ce que j'ai naturellement fait à la fin de la communication est que je suis retournée sous la cascade pour me purifier de toute émotion négative et de tout ce qui ne m'appartient pas avant de sortir de l'état de conscience modifiée. Est-ce suffisant?
Oui c'est exactement en y mettant l'intention, que tout ce qui ne m'appartient pas revienne sur son plan d'origine. (ou vers la lumière s'il s'agit d'une entité désincarnée et qu'elle est d'accord pour ce voyage)
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé