Exercices N°6 - mains et photo

Exercices N°6 - mains et photo Empty Exercices N°6 - mains et photo

Message par Stéphanie LB le Mer 6 Mar - 19:04

Exercice n°6

Bonjour Karine,

Voici ce que j’ai vu lors de mes différentes connexions à ces mains ainsi que cette photo.
Je n’ai reçu que des images.

Mes exercices sont plus une description de ce que j’ai vu qu’un travail avec des ressentis et des émotions.

Les mains :

Je vois un homme et je crois qu’il porte comme une tunique noire ou un vêtement noir.
Cet homme parle en public et je le vois devant un pupitre.

Je vois ensuite d’autres images : l’homme signe des papiers et il est entouré de monde.

J’ai l’impression qu’à un moment c’est moi qui suis cette personne car je tiens une petite fille par la main, qui est habillée de couleur clair mais je ne distingue pas les couleurs !

J’ai vu une image très rapide de la guerre, mais je ne sais pas du tout laquelle.
J’ai vu un mot : environnement

J’ai posé la question suivante :
« Je souhaite voir des moments importants de la vie de cette personne ».

Et j’ai vu ensuite cet homme monter des marches avec des personnes qui le prenaient en photo (photographes ou journalistes) à ses côtés ainsi que d’autres personnes.

Voilà pour l’exercice des mains. Je n’ai pas ressenti d’émotion lors de cette connexion, je n’ai vu que des images.

Exercice 6 – photo de la femme

Je me connecte à l’énergie de cette femme et je vois tout de suite une image d’un bébé emmailloté dans une couverture blanche avec 1 homme et 1 femme à ses côtés.
Ses images sont en noir et blanc, comme si je regardais un vieux film.

Je vois ensuite cette femme descendre de voiture et j’ai l’impression que c’est une personne importante car il y a une foule de personne qui l’attend. Je crois qu’on la prend en photo, elle sourit et elle semble heureuse.

Je la vois danser ensuite avec un homme.
Je vois 2 enfants et 1 chute dans l’escalier.
Stéphanie LB
Stéphanie LB

Revenir en haut Aller en bas

Exercices N°6 - mains et photo Empty Re: Exercices N°6 - mains et photo

Message par Admin le Jeu 7 Mar - 21:35

Merci Stéphanie pour le partage de ton exercice, voici ce que je peux t'en dire pour les mains :

Cet homme parle en public et je le vois devant un pupitre.

Je vois ensuite d’autres images : l’homme signe des papiers et il est entouré de monde.

J’ai l’impression qu’à un moment c’est moi qui suis cette personne car je tiens une petite fille par la main, qui est habillée de couleur clair mais je ne distingue pas les couleurs !
Et j’ai vu ensuite cet homme monter des marches avec des personnes qui le prenaient en photo (photographes ou journalistes) à ses côtés ainsi que d’autres personnes.

Très bien Stéphanie, toutes les images correspondent en tout point à des scènes de vie de cet homme. Tu t'es contenté d'être factuelle dans ce que tu as vu en retranscrivant tel quel. Vraiment très bien. Ne t'inquiète pas outre mesure si tu ne vois que des images, les autres perceptions vont se manifester à un autre moment.

Pour la femme :
Je vois ensuite cette femme descendre de voiture et j’ai l’impression que c’est une personne importante car il y a une foule de personne qui l’attend. Je crois qu’on la prend en photo, elle sourit et elle semble heureuse.

Je vois 2 enfants

Très bien aussi, puisque Hedy Lamarr fut une célèbre actrice. et elle a eu 2 enfants.

C'est super Stépanie, très bon exercice, continue en ce sens Smile
Admin
Admin
Admin

http://com-animale.forumactif.com

Message par Stéphanie LB le Mer 13 Mar - 16:45

Merci Karine pour ta correction et ta bienveillance. Je continue mon travail et j'adore :-)
Stéphanie LB
Stéphanie LB

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé